Désormais champion, The Miz devrait perdre le titre avant Wrestlemania 37

10

Quelques mois après avoir remporté le Money in the Bank des mains de Otis, The Miz a finalement encaissé son contrat qui lui confère un match de championnat, n’importe où et n’importe quand. Après l’Elimination Chamber match de RAW ce dimanche, The Miz a cash-in et a débuté son deuxième règne en tant que WWE Champion.

Malheureusement pour lui, son avenir en tant que champion majeur pourrait être bien plus court qu’espéré par ses fans. Selon Wrestlevotes, les plans actuels des officiels de la WWE ne prévoient pas The Miz dans un match pour le WWE Championship à Wrestlemania 37. Bien que les plans peuvent évidemment changer d’ici là, Bobby Lashley serait quant à lui prévu dans la course au titre.

Puisque Lashley a perdu le titre des États-Unis ce dimanche lors du Pay-Per-View et qu’il a attaqué McIntyre pour laisser la possibilité au Miz d’encaisser son contrat, il est plus que probable qu’il soit au centre de la prochaine rivalité concernant le titre. Avec FastLane le 21 mars prochain, la WWE aura la possibilité de détrôner The Miz au profit de Lashley ou d’une autre Superstar avant Wrestlemania 37.