Résultats de WWE NXT du 17 février 2021

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 17 février 2021 en direct du Thunderdome au Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Kyle O’Reilly. Micro en main, ce dernier parle de la trahison d’Adam Cole à Takeover: Vengeance Day.

Il dit qu’il ne comprend pas, qu’il est énervé et déçu. Ils étaient supposés être différents de tous les groupes de ce business. Ils étaient spéciaux et Cole a tout gâché. Il l’a trahi et malgré ça Adam est toujours son frère. C’est pour cette raison qu’il souhaite lui donner une chance de s’exprimer Quand il aura terminé, il va probablement le frapper mais il doit savoir.

Le theme de Undisputed Era retentit mais c’est Roderick Strong qui débarque sur la rampe. Micro en main, il affirme à O’Reilly que leur groupe et bel et bien spécial et qu’il est persuadé qu’Adam regrette ce qu’il s’est passé. O’Reilly refuse d’écouter Strong, car c’est seulement Adam qu’il souhaite entendre. Cela ne concerne pas Roderick. Ce dernier est très gêné par la situation et O’Reilly refuse toute explication.

Le theme de Finn Balor retentit et le NXT Champion débarque en ringside. Il sait qu’il n’aurait pas dû accepter la poignée de main dimanche dernier. Strong prend la défense d’O’Reilly, affirmant qu’il n’a rien fait, tout comme lui. Balor et Strong se disputent. Pete Dunne et les NXT Tag Team Champions Danny Burch et Oney Lorcan débarquent de nul part et attaquent les trois hommes pour conclure le segment.

Dans une vidéo pré-enregistrée, le Manager General William Regal annonce que Santos Escobar devra défendre le Cruiserweight Championship face à Karrion Kross la semaine prochaine ou il sera suspendu en plus de perdre la ceinture. Également, Pete Dunne et les NXT Tag Team Champions Danny Burch et Oney Lorcan feront face à Kyle O’Reilly, Roderick Strong et le NXT Champion Finn Balor dans un 6-Man Tag Team match dans le Main-Event, ce soir.

Tag Team match
Ember Moon & Shotzi Blackheart battent The Way (w/Johnny Gargano)
par tombé

Sur le stage, Gargano ramène Austin Theory, qui avait disparu depuis NXT Takeover après avoir été kidnappé par Dexter Lumis. Cela perturbe Candice LeRae, qui fonce voir Theory et déconcentre Indi Hartwell, piégée par un roll-up de Moon pour le tombé final.

Une vidéo de Pat McAfee est diffusée, dans laquelle ce dernier est dans son jet privé. Il se vante d’avoir eu raison au sujet d’Adam Cole, car il a prouvé qu’il est l’ordure qu’il a toujours décrit.

Match simple
Leon Ruff bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Ruff rive les épaules de Scott avec un tombé crucifix pour décrocher la victoire. Après le match et par frustration, Scott attaque Ruff et la passe à tabac dans le ring.

Tag Team match
Kacy Catanzaro & Kayden Carter battent Aliyah & Jessi Kamea
par tombé

Catanzaro et Carter assignent une combinaison neckbreaker par équipe sur Aliyah pour le tombé final par Carter, pour la victoire. Après le match, Boa et Xia Li arrivent sur la rampe d’entrée. Catanzaro veut toujours ramener Li à la raison, mais cette dernière désigne un symbole sur la main de Catanzaro puis repart.

Sur le ring, la WWE Hall of Famer présente le trophée du Dusty Rhodes Classic aux vainqueurs masculins, MSK. Micros en mains, ces derniers parlent de l’importance d’avoir remporté un tel trophée et rappellent aux NXT Tag Team Champions Danny Burch et Oney Lorcan qu’ils les affronteront le 3 mars prochain. Avec MSK, Phoenix présente les gagnantes féminines du trophée : Dakota Kai & Raquel Gonzalez.

Sur le ring, Kai affirme qu’elles ont détruit la concurrence mais que cela n’était pas une surprise. Le theme des WWE Women’s Tag Team Champions Nia Jax & Shayna Baszler retentit et ces dernières arrivent sur le ring. Elles et leurs prochaines adversaires s’échangent les provocations sur le ring. Baszler rappelle à Kai qu’elle lui a cassé le bras la dernière fois qu’elles se sont croisés. Gonzalez prévient les championnes et affirment qu’elles les vaincront pour ces titres. Baslzer conclut le segment en affirmant qu’elles viendront ici à NXT le 3 mars pour les humilier.

Une vignette de Cameron Grimes est diffusée :

Match simple
Kushida bat Tyler Rust (w/Malcom Bivens)
par tombé

Kushida assigne le Hoverboard Lock sur Rust et Bivens demande à l’arbitre de mettre fin à la rencontre. Le manager explique à Rust qu’il souhaite protéger son investissement.

Une promo de LA Knight est diffusée :

Match simple
Zoey Stark bat Valentina Feroz
par tombé

Pour ses débuts à NXT, Stark assigne un GTS modifié sur Feroz pour le tombé final et la victoire.

Une promo de Karrion Kross et de Scarlett est diffusée :

6-Man Tag Team match
Pete Dunne, Oney Lorcan & Danny Burch battent Finn Balor, Kyle O’Reilly & Roderick Strong
par tombé

Pendant le match, l’arbitre est mis KO pendant que Adam Cole débarque pour attaquer O’Reilly et lui assigner une suplex sur les escaliers du ring. La rencontre se poursuit et Finn Balor attaque Strong par accident. Pete Dunne profite de la confusion pour le Bitter End sur Balor et le tombé final.

Après le match, Adam Cole revient à la charge avec un superkick sur Balor. Pendant ce temps, des officiels viennent en aide à O’Reilly, inconscient en ringside. Adam Cole prend le NXT Championship et le lève vers le ciel pour conclure l’épisode.