Résultats de AEW Dynamite du 17 février 2021

41

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 17 février 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec les entrée de Hangman Page et de Matt Hardy pour le premier match de la soirée.

Tag Team match
Hangman Page & Matt Hardy battent TH2
par tombé

Page assigne un double buckshot lariat sur TH2 et Matt réalise le twist of fate sur Angelico pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Après le match, Matt prend un micro et explique à Hangman qu’il a pris la bonne décision en signant avec lui. Ce dernier dit que Matt n’a pas dû faire très attention dans le bar la semaine dernière et lui rappelle qu’il faut toujours lire un contrat avant de le signer. La mascotte de Jacksonville arrive sur le stage pour apporter le contrat à Hardy.

Ce dernier découvre qu’il affrontera Hangman à AEW Revolution. S’il perd le match, Hangman prendra l’intégralité des recettes du premier trimestre de 2021 de Matt. Il n’en revient pas d’avoir été piégé et propose à Page d’ajouter une autre close : Si Hangman perd, c’est à Matt qu’il devra donner toutes ses recettes du premier trimestre. La mascotte attaque Page et il s’agissait de Isiah Kassidy. Matt propose de l’argent à TH2 pour attaquer Page et ces derniers le font. Avec Brodie Jr., Dark Order fonce sur le ring pour sauver Page et conclure le segment.

En coulisses pour une interview, MJF critique la décision de Sammy Guevara, qui a quitté Inner Circle la semaine dernière. Jericho prend la parole et affirme que Sammy est mort à ses yeux et qu’il ne veut plus jamais entendre parler de lui.

Tournoi féminin – 1er round USA (non-title)
Riho bat Serena Deeb
par tombé

Les deux femmes s’échangent les roll-ups et tombés et c’est finalement Riho qui a le dernier mot.

Une vignette de Jade Cargill est diffusée :

Match simple
Orange Cassidy (w/Chuck Taylor) bat Luther (w/Serpentico)
par tombé

Cassidy assigne le orange punch sur Luther pour le compte de trois et la victoire.

Taz, Brian Cage et Hook font leur entrée vers le ring. Taz réalise une promo pour provoquer Sting et l’inciter à venir sur le ring. La légende fait son entrée et se joint à la Team Taz. Au micro, Taz poursuit ses provocations et menace Sting. Ce dernier cède et attaque la Team Taz, mais le surnombre joue en sa défaveur et est passé à tabac.

Une vignette du AEW World Champion Kenny Omega est diffusée :

AEW World Tag Team Championship match
The Young Bucks (c) battent Santana & Ortiz
par tombé

Nick réalise un roll-up sur Ortiz pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Inner Circle attaque les Bucks avant l’intervention des IMPACT World Tag Team Champions The Good Brothers.

Cody et Bran Rhodes arrivent quelques instant sur le stage pour annoncer que l’enfant qu’ils attendent est une fille.

Tag Team match
FTR battent Matt & Mike Sydal
par tombé

FTR réalise le big rig sur Mike et Harwood fait le tombé pour le compte de trois et la victoire. Après le match, FTR attaquent les frères mais sont arrêtés par Jurassic Express pour conclure la séquence.

En coulisses, Jon Moxley réalise une promo dans laquelle il parle d’Eddie Kingston. Il ajoute qu’il se concentre actuellement sur son match face à KENTA le 26 février prochain et qu’il défiera par la suite Kenny Omega pour le AEW World Championship.

6-Man Tag Team match
Jon Moxley, Rey Fenix & Lance Archer (w/Jake Roberts) battent Eddie Kingston, The Butcher & The Blade (w/The Bunny)
par tombé

Moxley plante le paradigm shift sur Kingston pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Good Brothers attaquent Moxley et le AEW World Champion Kenny Omega débarque sur le ring. Il révèle qu’il affrontera Jon Moxley à Revolution et qu’il mettra son titre en jeu dans un… Exploding Barbed Wire Deathmatch ! Tenu par les bras par les Good Brothers, Moxley met un coup de tête à Omega. Le champion assigne deux v-triggers sur Moxley puis célèbre pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.