Résultats de WWE RAW du 15 février 2021

41

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 15 février 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride, avec l’entrée de The Miz pour une nouvelle édition de Miz TV. Sur le ring et micro en main, le Mr. Money in the Bank présente son invité de la soirée, le WWE Champion Drew McIntyre.

Ce dernier fait son entrée et rejoint Miz sur le ring. Miz souhaite la bienvenue à McIntyre et explique que John Morrison est absent ce soir car il est en compagnie d’un grand producteur pour enregistrer la prochaine musique de Bad Bunny. Il poursuit en résumant les récentes victoires de McIntyre mais pointe du doigt le fait que son règne pourrait se terminer ce dimanche à Elimination Chamber.

Miz en rajoute et parle de la trahison de Sheamus, avant d’affirmer que les officiels de la WWE se sont moqués de lui en le forçant de combattre dans l’Elimination Chamber. Il poursuit ses provocations jusqu’à ce que McIntyre lui hurle dessus en lui disant de la fermer. McIntyre menace Miz, lui disant qu’il ne doit plus parler au risque de le regretter. Miz n’écoute pas et continue de provoquer McIntyre. Ce dernier lui assigne un Glasgow Kisss puis balance la mallette du MITB vers le stage.

McIntyre prend sa ceinture et quitte le ring en direction des coulisses. Miz se relève doucement et reprend son micro. Sans McIntyre à ses côtés, Miz dit que l’Elimination Chamber met la pression au champion. Mais ce n’est pas son cas à lui. Il menace de cash-in ce week-end et prévient toutes les Superstars en course pour le titre de la WWE ou même Universal. Lorsqu’il va cash-in, il sera champion quoi qu’il arrive, affirme t-il. Pour conclure le segment, Miz annonce qu’il se retire de l’Elimination Chamber match.

6-Man Tag Team match
Lucha House Party & Riddle battent The Hurt Business (MVP, Shelton Benjamin & Cedric Alexander)
par tombé

Riddle assigne le Floating Bro sur MVP pour lui river les épaules et remporter le match. Après la rencontre, le US Champion Bobby Lashley débarque sur le stage et détruit les trois vainqueurs, puis assigne longuement le Hurt Lock sur Riddle.

En coulisses, The Miz propose à Adam Pearce de le remplacer par John Morrison. L’officiel accepte de prendre la demande en considération et lui donnera sa décision plus tard ce soir.

En coulisses, Damian Priest et Bad Bunny sont interviewés avant d’être interrompus par Akira Tozawa et R-Truth. Ce premier réalise le tombé sur ce dernier, pour remporter le 24/7 Championship. Tozawa célèbre mais Priest lui écrase le crâne sur des caisses de transports et Bad Bunny réalise le tombé pour remporter le titre.

En coulisses avec Xavier Woods, Kofi Kingston demande à Adam Pearce de remplacer Miz dans l’Elimination Chamber match. The Miz intervient et réfute l’idée. Pearce annonce alors que les deux hommes s’affronteront ce soir. Si Kingston gagne, il sera ajouté au match tandis que si Miz gagne, John Morrison sera ajouté.

Tag Team match
Charlotte Flair & Asuka vs. Peyton Royce & Lacey Evans

Tout du long de la rencontre, Evans ne combat pas et laisse Royce le faire pour elle. Lorsque cette dernière réalise le tag avec elle, Evans refuse de combattre Charlotte et quitte le ring. Sur la rampe d’entrée, elle annonce à Charlotte qu’elle est enceinte. Ric Flair est fou de joie, tandis que Charlotte est abasourdie par la nouvelle.

Match simple
Kofi Kingston bat The Miz
par tombé

Kingston assigne le Trouble in Paradise sur Miz puis lui rive les épaules pour décrocher son ticket dans l’Elimination Chamber match.

En coulisses, Alexa Bliss est à genoux au centre d’un cercle satanique, probablement dans le but d’invoquer The Fiend.

Match simple
Shayna Baszler (w/Nia Jax) bat Lana (w/Naomi)
par soumission

Avec le kirifuda clutch, Baszler fait taper Lana pour remporter la rencontre.

En coulisses, Braun Strowman fait son retour à la télévision et confronte Adam Pearce. Il demande à Pearce pourquoi il n’est pas dans l’Elimination Chamber match de dimanche et Pearce affirme que la décision vient de Shane McMahon. Strowman le menace et lui dit que Shane devrait changer d’avis, autrement les choses ne seront pas belles ici à l’avenir.

Gauntlet match
Drew McIntyre vs. Sheamus vs. Randy Orton vs. AJ Styles vs. Jeff Hardy vs. Kofi Kingston
Le vainqueur entrera en dernier dans l’Elimination Chamber

– AJ Styles élimine Kofi Kingston (par tombé) : Puisque qu’Omos a attaqué Xavier Woods en ringside, l’arbitre décide de le renvoyer en coulisses. Quelques minutes plus tard, Styles assigne le Phenomenal Forearm pour le tombé final.

– Drew McIntyre élimine AJ Styles (par tombé) : McIntyre plante Styles avec le Claymore pour la victoire.

– Drew McIntyre élimine Jeff Hardy (par tombé) : McIntyre assigne également le Claymore pour vaincre Hardy et passer au prochain adversaire.

– Drew McIntyre élimine Randy Orton (par décompte à l’extérieur) : Lorsque Orton se retrouve en dehors du ring, tout le Thunderdome est recouvert d’une image d’Alexa Bliss et son rire passe en boucle. Complètement déconcentré, Orton est décompté à l’extérieur.

– Sheamus élimine Drew McIntyre (par tombé) : Avec le Brogue Kick, Sheamus rive les épaules du WWE Champion et sera ainsi le dernier à entrer dans l’Elimination Chamber match.