WWE NXT TAKEOVER: VENGEANCE DAY
CWC, Performance Center, Orlando, FL.
Dimanche 14 février 2021

Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin – Finale
Dakota Kai & Raquel Gonzalez battent Shotzi Blackheart & Ember Moon
par tombé

Gonzalez assigne un chokeslam sur Moon puis lui rive les épaules avec Kai pour la victoire et décrocher le trophée du Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin et une opportunité aux WWE Women’s Tag Team Championships !

NXT North American Championship match
Johnny Gargano (c) bat Kushida
par tombé

Gargano réalise son finisher le One Final Beat sur Kushida pour le compte de trois et conserver le titre.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Finale
MSK battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

MSK assignent leur double finisher par équipe sur James Drake pour le tombé final et remporter le trophée du Dusty Classic, ainsi qu’une opportunité aux NXT Tag Team Championships !

NXT Women’s Championship Triple Threat match
Io Shirai (c) bat Toni Storm & Mercedes Martinez
par tombé

Shirai assigne le Moonsault sur Martinez pour le compte de trois et conserver le NXT Women’s Championship.

En coulisses, LA Knight (Eli Drake) signe son contrat pour devenir une Superstar de NXT, avec le Manager General William Regal.

NXT Championship match
Finn Balor (c) bat Pete Dunne
par tombé

Balor plante le 1916 DDT sur Dunne puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour conserver le NXT Championship. Après le match Danny Burch et Oney Lorcan foncent vers le ring et attaquent Finn Balor & Pete Dunne. Ces derniers sont sauvés par l’arrivée de Roderick Strong, Adam Cole et Kyle O’Reilly. Les trois membres de l’Undisputed Era relèvent Balor mais il est réticent.

Balor accepte finalement de serrer la main d’O’Reilly et les quatre hommes célèbrent ensemble. Sans prévenir, Cole assigne un superkick sur Balor. Dans l’incompréhension, O’Reilly demande des comptes à Cole mais ce dernier lui assigne un superkick ! Froid, Cole quitte le ring, tandis que Strong semble accepter la décision mais ne réagit pas.