Pour avoir désobéi à Vince McMahon, Cedric Alexander a été “puni” l’année dernière

20

Lors du dernier épisode de son podcast, le WWE Hall of Famer Kurt Angle a révélé que Cedric Alexander a récemment eu quelques problèmes avec le Président de la compagnie, Vince McMahon. Sans rentrer dans les détails, Angle a expliqué qu’Alexander a désobéi aux ordres de Vince McMahon et que cela lui a valu une sanction, celle de ne plus être utilisé pendant une demie-année.

Voici ce que le médaillé olympique a déclaré :

“Regardez la situation avec Alexander et The Hurt Business. Vous savez, il a eu quelques problèmes l’année dernière. Il n’a pas fait quelque chose que Vince a voulu qu’il fasse et, si tu n’écoutes pas ce que ton patron te dit de faire, les choses peuvent devenir déprimante pour toi.

Il n’a pas écouté un soir et ils l’ont réprimandé pendant une bonne demie-année avant de le réutiliser, à juste titre. Il aurait dû écouter. C’est son travail, tu dois écouter Vince et faire ce que Vince te dit de faire et il ne l’a pas fait. J’ai pensé “Wow, la carrière de ce gamin est terminée” quand cela s’est passé mais Vince a fini par lui donner une seconde chance.”