Résultats de WWE NXT du 10 février 2021

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 10 février 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de MSK puis de Legado del Fantasma. Ces deux équipes vont s’affronter dans la première demi-finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic, dans un instant.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Demi-finale
MSK battent Legado del Fantasma
par tombé

MSK assignent leur double finisher par équipe, le Blockbuster, sur Mendoza et Carter lui rive les épaules pour décrocher leur ticket pour NXT Takeover: Vengeance Day.

Match simple
Xia Li (w/Boa) bat Cora Jade
par tombé

Un superkick vient à bout de Jade et Li décroche la victoire malgré la présence de Kacy Catanzaro et Kayden Carter en ringside. Après le match, Carter remonte sur le stage pour confronter “Sha” sur son trône, lui demandant qui elle est et ce qu’elle a fait à Li, car elle n’était pas comme cela avant. Li attaque Carter et Catanzaro, tandis que Sha étrangle Boa.

En coulisses, William Regal accepte la demande de Scarlett : le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar fera face à Karrion Kross la semaine prochaine.

The Way réalise son entrée vers le ring. Johnny Gargano est en fauteuil roulant et est porté par Austin Theory. Micro en main, le NXT American Champion dit que sa blessure est le résultat d’une attaque lâche de Kushida, qui lui a fracturé le bras. Les images de l’attaque sont diffusées. Gargano affirme qu’il ne pourra pas affronter Kushida ce dimanche à NXT Takeover et réclame la suspension immédiate de son agresseur.

Le General Manager, William Regal, arrive sur le stage et dit que Gargano a été autorisé à combattre hier et qu’il raconte n’importe quoi. Gargano montre une radio de sa fracture sauf que Regal comprend vite qu’elle n’est pas la sienne. Regal propose donc deux options à Gargano : Soit Theory défend le titre face à Kushida, ce soir, soit il abandonne son titre.

Gargano refuse les deux options et demande quelques semaines ou mois, mais Regal rigole et dit qu’il devra demander l’avis de Kushida et ce dernier apparait sur le ring. Il attaque Theory puis Gargano, qui tient son titre avec son bras prétendument blessé. Kushida se débarrasse de Gargano pour conclure le segment.

Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin – Demi-finale
Ember Moon & Shotzi Blackheart battent The Way (Candice LeRae & Indi Hartwell)
par tombé

Blackheart assigne un senton sur Hartwell – qui a voulu protéger LeRae – pour le compte de trois. L’équipe fonce en finale du tournoi qui aura lieu ce dimanche à Takeover pour affronter Dakota Kai et Raquel Gonzalez.

Sur le stage, les deux équipes se confrontent et William Regal révèle que les gagnantes décrocheront, en plus du trophée, une opportunité aux WWE Women’s Tag Team Championships.

Match simple
Kushida bat Austin Theory
par disqualification

Johnny Gargano intervient et assigne un superkick dans le crâne de Kushida pour provoquer la disqualification. Après la rencontre, Gargano et Theory attaquent Kushida mais Theory est trainé sous le ring par quelqu’un. Gargano parvient à le tirer de là et il s’agit de Dexter Lumis. Gargano prend peur et Theory ressort par lui-même. Kushida attaque Theory puis Gargano et Lumis se joint à Kushida sur le ring pour conclure la séquence.

Cameron Grimes fait son retour à NXT. Sur le ring, il parle de son absence et en révèle la raison. Il dit qu’il a décidé d’investir dans les actions de GameStop et a gagné énormément d’argent avant d’en gagner d’avantage avec son investissement dans le Dogecoin. Il affirme être plus riche qu’Elon Musk maintenant et que personne ne peut plus rien lui dire ou obliger à faire quoi que ce soit.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Demi-finale
The Grizzled Young Veterans battent Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher
par tombé

James Drake et Zack Gibson assignent leur finisher, le Ticket to Mayhem, sur Ciampa suivi du compte de trois par Gibson pour foncer en finale. L’équipe fera face à MSK ce dimanche à NXT Takeover: Vengeance Day.