Résultats de AEW Dynamite du 10 février 2021

56

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 10 février 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec les entrées de Joey Janela et du TNT Champion Darby Allin. Ces derniers vont s’affronter pour la ceinture, dans un instant.

TNT Championship match
Darby Allin (c) bat Joey Janela
par tombé

Allin assigne le Coffin Drop sur Janela pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver le titre.

En coulisses, MJF et Sammy Guevara se disputent. Guevara reproche encore des choses à MJF et ce dernier pense que Guevara déteste Chris Jericho et qu’il veut en réalité prendre la tête de Inner Circle. Ironiquement, Guevara dit que MJF à raison et c’est exactement ce qu’il pense. MJF est satisfait car il a tout enregistré. Guevara arrache le téléphone des mains de MJF et l’éclate contre le mur avant de frapper MJF dans l’estomac et quitter la pièce.

Tag Team match
Cody Rhodes & Lee Johnson (w/Arn Anderson) battent “Pretty” Peter Avalon & Cezar Bononi

Johnson réalise un petit paquet sur Avalon pour remporter le premier match de sa carrière la AEW. Après la rencontre et au micro de Tony Schiavone entouré de Dustin Rhodes, QT Marshall, Anderson et Cody, Johnson parle de sa victoire qui met fin à une série consécutive de défaites en 2020. Il dit que la Nightmare Family est sa famille et que cette victoire a été possible grâce à elle.

En coulisses, The Young Bucks annoncent qu’ils vont mettre en jeu les AEW Tag Team Championships contre Santana et Ortiz, la semaine prochaine.

Toujours en coulisses, Matt Hardy propose un verre à Hangman pour qu’ils puissent discuter concernant son avenir. Quand il se dirige vers le bar, Hangman croise The Dark Order et est gêné par la situation :

Match simple
PAC (w/Rey Fenix) bat Ryan Nemeth
par soumission

PAC assigne le Black Arrow suivi du Brutalizer sur Nemeth pour faire taper son adversaire et remporter le match.

Tag Team match
Chris Jericho & MJF (w/Inner Circle) battent The Acclaimed
par tombé

Hager pousse Caster de la troisième corde et Jericho en profite pour le planter avec le Judas Effect pour le tombé final.

Après le match, Guevara fait son entrée vers le ring. Micro en main, Jericho demande à Sammy pourquoi il est en retard après avoir détruit le téléphone de MJF et l’avoir frappé à l’estomac. Guevara dit à Jericho qu’il l’avait prévenu : S’il devait se passer encore une seule chose avec MJF, il arrêterait. Jericho lui demande ce qu’il veut dire exactement et Guevara affirme qu’il quitte The Inner Circle !

Sur le parking du Daily’s Place, Guevara dit à Alex Marvez qu’il ne veut pas expliquer tout de suite les raisons pour lesquelles il a quitté le groupe. Pour le moment, il veut juste prendre du temps pour lui.

Au bar du Daily’s Place, Matt Hardy parvient à faire signer Hangman Page car il est ivre. Hardy murmure au caméraman qu’il le voulait là pour qu’il puisse avoir une preuve lorsque Hangman sera à jeun.

Sting fait son entrée sur le stage pour une interview avec Schiavone. Tout de suite, Sting est interrompu par la Team Taz qui apparait sur le stage. Cage et Starks ont placé Darby Allin dans un sac mortuaire, attaché à une voiture dans laquelle se trouve Taz et Hobbs. La voiture démarre et Sting décide de partir à la recherche d’Allin.

Dans la journée, le AEW Word Champion Kenny Omega s’est détendu en jouant au golf :

Women’s Championship Eliminator Tournament – 1er tour
Thunder Rosa bat Leyla Hirsch
par tombé

Rosa assigne le Thunder Driver sur Hirsch pour le compte de trois et la victoire.

Falls Count Anywhere Tag Team match
Kenny Omega & KENTA battent Jon Moxley & Lance Archer
par tombé

Le match tourne au chaos avec les interventions des Good Brothers et de Jake Roberts. Après un Magic Killer de Gallows et Anderson, Omega assigne le V-Trigger puis le One Winged Angel sur Archer pour le compte de trois et la victoire.