Notes concernant les plans actuels pour WWE Elimination Chamber

7

Le Pay-Per-View Elimination Chamber approche à grand pas – le 21 février – et les officiels de la WWE continuent de travailler sur la carte de l’événement, qui ne comporte pour le moment que trois matchs officiels. Bien évidemment, la rencontre phare de l’événement est l’Elimination Chamber match et deux seraient bel et bien prévus, à l’instar des années précédentes.

Depuis 2018, la WWE organise deux Elimination Chamber matchs, un masculin et un féminin, cependant cette année cela devrait différent selon Ringside News. D’après la source, la WWE pencherait d’avantage pour deux matchs masculins, l’un pour le WWE Championship de Drew McIntyre et l’un pour le Universal Championship de Roman Reigns.

Actuellement, seul l’Elimination Chamber pour le WWE Championship a été officialisé. Pour le moment, les participants du supposé match pour le titre Universal ne sont pas connus. Concernant Edge, les plans actuels de la compagnie se dirigent toujours vers un affrontement entre le WWE Hall of Famer et Roman Reigns pour le titre suprême de Smackdown à Wrestlemania.