Résultats de WWE RAW du 08 février 2021

21

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 08 février 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride. Adam Pearce se trouve sur le ring et présente Shane McMahon, qui fait son retour dans le Thunderdome. Micros en mains, ces derniers annoncent le Main-Event de Elimination Chamber.

Le WWE Champion Drew McIntyre défendra son titre face à cinq anciens champions : Randy Orton, Jeff Hardy, AJ Styles, The Miz et Sheamus. Shane remercie Pearce son travail et quitte le ring. Le theme de AJ Styles se lance et le Phenomenal One arrive sur le stage avec Omos. Ces derniers fixent Shane du regard et se dirigent vers le ring. Au micro, AJ dit ironiquement à Pearce que Shane a raison, il fait du super boulot.

AJ parle des chances que Drew a de perdre son titre et dit que c’est le moment parfait pour lui de devenir un 3-fois WWE Champion. Il se moque de Pearce et dit qu’il toujours pensé qu’il était un idiot à cause des décisions qu’il prend. Il est temps pour lui de montrer ce que le futur WWE Champion est capable de faire alors il demande à Pearce de quitter le ring. Jeff Hardy fait son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée et la publicité se lance.

En coulisses, Shane McMahon tombe sur le WWE Champion Drew McIntyre. Ce dernier est surpris par le match qu’il a annoncé car il pensait qu’il allait affronter Sheamus en un-contre-un. Shane dit que cela va venir par arriver mais que le Main-Event de Elimination Chamber a besoin d’un match aussi important et souhaite bonne chance à McIntyre. Shane monte dans sa voiture pour conclure le segment.

Match simple
AJ Styles (w/Omos) bat Jeff Hardy
par soumission

Styles esquive le Swanton Bomb et assigne le Calf Crusher sur Hardy pour le faire taper et décrocher la victoire.

En coulisses, Sheamus se plaint auprès d’Adam Pearce car l’Elimination Chamber match réduit ses chances au titre. Il va prendre sur lui et détruire chaque homme de la rencontre mais Pearce en sera responsable.

Tag Team match
The New Day battent T-BAR & Slapjack (w/RETRIBUTION)
par tombé

Kingston et Woods assignent leur double finisher, le Day Break, sur Slapjack pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Ali est furieux et hurle sur ses co-équipiers, tandis que Woods continue de réclamer un combat face à Reckoning.

Lacey Evans et Ric Flair font leur entrée vers le ring. Micro en main, ce dernier dit que les gens veulent une explication le concernant. Il affirme qu’aucune femme ne pourra jamais lui dire quoi faire. Charlotte est la meilleure catcheuse actuellement mais il va entrainer Lacey Evans et elle va devenir la prochaine RAW Women’s Champion. Au micro, Evans dit qu’elle trouve Ric mignon mais qu’elle le respect surout pour la légende qu’il est. Elle dit que Charlotte est folle pour refuser son aide et qu’elle ne devrait pas parler à son père de cette manière. Le theme de Charlotte se lance et The Queen fait son entrée jusqu’au ring.

Micro en main, Charlotte dit que si Evans voulait vraiment s’entrainer elle irait au Performance Center. Elle n’utiliserait pas son père et ses propres robes. Evans tente de parler mais Charlotte lui dit de la fermer. Charlotte affirme à son père qu’elle n’a jamais refusé son aide. Elle veut simplement protéger son héritage. Elle se fiche de qui Ric manage, mais il ne doit pas l’embarquer dans sa chute. Evans la contredit et affirme qu’elle vise le RAW Women’s Championship et Charlotte propose un match pour définir la challengeuse. Evans attaque Charlotte et accepte le challenge.

RAW Women’s Championship n°1 contender match
Lacey Evans (w/Ric Flair) bat Charlotte Flair
par disqualification

Charlotte devient incontrôlable et passe Evans à tabac dans le coin du ring. L’arbitre s’interpose et Charlotte le repousse, provoquant la disqualification. Ric Flair monte sur le ring pour séparer les deux femmes.

Le WWE Hall of Famer fait son entrée vers le ring. Micro en main, il parle de sa décision pour Wrestlemania 37 et dit qu’il voulait souder les champions de chaque show. Désormais, tout change à cause de l’Elimination Chamber. Il sait que Roman Reigns est Universal Champion et que Finn Balor est NXT Champion, mais il ne sait pas qui sera WWE Champion après Elimination Chamber. Il respecte Drew mais il a peur concernant ses chances de conserver son titre. Par logique, il préfère attendre le Pay-Per-View pour prendre sa décision.

Edge est interrompu par le theme de The Miz et ce dernier fait son entrée avec John Morrison et Angel Garza. Micro en main, Miz se moque de la promo d’Edge. Peu importe qui remportera le titre à Elimination Chamber, il va cash-in pour devenir WWE Champion et aller à Wrestlemania. Edge dit qu’il sait de quoi il parle car il est l’homme qui a donné sa renommée au Money in the Bank.

Il affirme que The Miz devrait plutôt se préoccuper de l’Elimination Chamber, de Damian Priest et de Bad Funny. Il y a certaines choses qui les différencies dans leur mentalité : The Miz se contente d’être “Awesome”, alors que lui l’a déjà été il y a vingt ans. Aujourd’hui, il a besoin d’être champion, voilà la différence. Edge lâche le micro et quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Damian Priest (w/Bad Bunny) bat Angel Garza (w/The Miz & John Morrison)
par tombé

Priest assigne son finisher, The Reckoning, sur Garza pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Match simple
Keith Lee bat Riddle
par tombé

Lee assigne le Spirit Bomb sur Riddle avant de lui river les épaules pour la victoire. Après le match, alors que MVP est à la table des commentateurs avec le titre des États-Unis avec lui, Bobby Lashley fonce sur le ring et détruit Riddle et Lee. Incontrôlable, Lashley écrase les escaliers du ring sur le crâne de Lee puis lève son titre au ciel pour montrer sa domination.

Tables match
Lana (w/Naomi) bat Nia Jax (w/Shayna Baszler)

Lana esquive un Leg Drop de Jax sur le coin du ring et la pousse dans une table pour décrocher la victoire. Après le match, Baszler attaque Lana mais Naomi fait de même et attaque Baszler. Cette dernière fuit le ring pour conclure la séquence. Elles se feront face après la publicité.

Match simple
Naomi (w/Lana) bat Shayna Baszler
par tombé

Naomi assigne un petit paquet sur son adversaire pour le compte final et remporter le match.

Match simple – non title
Randy Orton bat Drew McIntyre
par disqualification

Sheamus intervient à plusieurs reprises pendant la rencontre et une dernière fois avec un Brogue Kick sur Orton, ce qui provoque la disqualification. McIntyre assigne un Claymore sur Sheamus par vengeance et célèbre avec son titre pour conclure cet épisode de WWE Monday Night RAW.