Bad Bunny devrait bel et bien combattre à Wrestlemania 37

19

Depuis ses débuts à la WWE à l’occasion du Royal Rumble puis de RAW le lendemain, beaucoup de rumeurs circulent au sujet du rappeur latino Bad Bunny. Ce dernier se dit lui-même intéressé par une carrière sur les rings et la WWE ne rechigne évidemment pas à l’idée d’accueillir l’artiste aux 72 récompenses.

Le rappeur s’entraine actuellement au WWE Performance Center et beaucoup estiment qu’il pourrait faire ses débuts sur le ring à l’occasion de Wrestlemania 37. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, les plans de l’événement comprennent bel et bien un match de Bad Bunny sur le Grandest Stage of Them All.

D’après le journaliste, un match avec l’équipe composée de Damian Priest et de Bad Bunny opposée à celle de The Miz et John Morrison serait prévu pour Wrestlemania. Cette rencontre et sa promotion permettrait à la WWE d’améliorer sa part de marché chez le public espagnol. La vente de ses produits dérivés sur wweshop.com est déjà un véritable succès pour la WWE puisque ces derniers sont déjà en rupture de stock.