WWE : Pourquoi Vince McMahon a décidé de renvoyer Steve Cutler

34

Nous vous en parlions plus tôt dans la semaine sur Catch au Quotidien, l’ancien membre des Forgotten Sons Steve Cutler a été renvoyé par la WWE jeudi dernier. Nous vous expliquions également que des tensions avec Vince McMahon, liées au fait que Cutler a été testé positif à la COVID-19, seraient à l’origine du licenciement.

Dave Meltzer de Wrestling Observer a clarifié la situation et a expliqué les raisons qui ont poussé la WWE a se séparer de Cutler. Selon lui, Vince McMahon était “livide” lorsqu’il a appris que la Superstar était atteinte du virus en janvier dernier, puisqu’il l’a contracté lors de la fête qu’il a organisé pour le Nouvel An.

Le Président de la WWE aurait alors été en colère contre Cutler pour s’être fait contaminer lors de cette fête. Cette colère s’explique par le fait que Vince avait promis à plusieurs talents, notamment Roman Reigns, qu’ils travailleraient dans un environnement sain et sans danger pour leur santé lorsqu’ils reviendraient. Puisque Cutler était en coulisses avec tout le monde, Vince McMahon n’a pas apprécié que ce dernier lui fasse rompre sa promesse.

Meltzer explique également que Cutler serait bien le premier catcheur a être renvoyé d’une compagnie à cause d’une faute liée à la COVID-19. Fightful Select ajoute que Cutler a été renvoyé jeudi alors qu’il était au Performance Center en train d’aider la classe des “Big Men” présente pour perfectionner leur style sur le ring.