Résultats de WWE Smackdown du 05 février 2021

24

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 05 février 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride. Un graphique à la mémoire de Butch Reed est diffusé avant le début du show. Le Universal Champion Roman Reigns, Paul Heyman et Jey Uso font leur entrée vers le ring. Micro en main, le Tribal Chief revient sur le Royal Rumble et rappelle qu’il a vaincu Kevin Owens comme il l’avait promis.

Reigns dit que cela fait partie du passée, parlons donc du futur. Ce futur est Edge, apparement, puisqu’il a remporté le Royal Rumble match. Il dit que c’est lui, Roman Reigns, qui représente le Main-Event aujourd’hui. Edge n’a aucun intérêt à aller à RAW ou à NXT. C’est ici qu’il devrait venir et uniquement ici. Reigns affirme que Edge lui manque de respect en ne faisant pas ça. Il souhaite qu’il vienne sur le ring, maintenant, mais la Rated-R Superstar ne vient pas sur le ring. Par Paul Heyman, il apprend que Edge n’est pas encore présent dans l’arène.

Reigns perd patience et pense que Edge veut jouer avec lui. La dernière fois que quelqu’un a voulu jouer avec lui, il a été effacé de l’histoire et son nom est Kevin Owens. Reigns se montre très clair avec Edge : il devra lui donner sa décision avant la fin de la soirée. Il lâche le micro et quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio) bat King Corbin
par tombé

Dominik assigne le Frog Splash sur son adversaire pour lui river les épaules et décrocher la victoire.

Match simple
Cesaro bat Daniel Bryan
par soumission

Le Swiss Superman assigne le Sharpshooter sur Daniel Bryan et l’oblige à taper pour décrocher la victoire. Après le match et avec une plaie en sang à l’arrière du crâne, Cesaro tend son poing à Bryan et ce dernier accepte le check par respect.

En coulisses pour une victoire, la vainqueur du Royal Rumble match féminin Bianca Belair parle de sa victoire de dimanche dernier et du soutien de sa famille. Concernant son choix pour Wrestlemania, elle ne veut pas écouter les autres et prendra bientôt sa décision.

Match simple
Bayley bat Ruby Riott (w/Liv Morgan & Billie Kay)
par tombé

Bayley plante le crâne de Riott sur le ring avec son finisher pour le tombé final et la victoire.

Après la publicité, Bianca Belair fait son entrée vers le ring. Micro en main, Belair dit que toute sa vie a changé lorsqu’elle a remporté le Royal Rumble match. Elle a reçu des centaines de SMS et plaisante sur le fait qu’elle a même reçu des messages de numéro inconnus. Elle parle de la RAW Women’s Champion Asuka et la complimente avant de parler de la Smackdown Women’s Champion Sasha Banks. Elle complimente également cette dernière avant d’être interrompue par la voix de Reginald.

Ce dernier descend la rampe et rejoint le ring. Micro en main, il affirme à Belair que cette dernière pourrait vaincre Asuka, mais pas Sasha Banks et encore moins Carmella. Le theme de cette dernière se lance et Carmella fait son entrée. Comme son sommelier, elle affirme également que Belair ne pourrait pas la vaincre et rappelle qu’elle a vaincu Banks lors de leur premier match.

La Smackdown Women’s Champion fait son entrée vers le ring. Micro en main, Banks s’adresse directement à Belair et affirme qu’est elle bien la plus forte et la plus rapide comme elle l’affirme elle-même, mais elle n’est pas la meilleure. Si elle veut la choisir, qu’elle le fasse. Belair tente de répondre mais Reginald la coupe. Si Belair décide de choisir Banks, elle va perdre, affirme t-il. Belair perd patience et fouette Reginald avec ses cheveux. Ce dernier fuit le ring pour conclure le segment.

Tag Team match – non title
Dolph Ziggler & Robert Roode battent Otis & Chad Gable
par tombé

Roode assigne le Glorious DDT sur Gable et lui rive les épaules pour la victoire. L’intégralité de la rencontre a été commentée par The Street Profits, depuis les coulisses.

Une vidéo de Hulk Hogan avec Jimmy Hart est diffusée, dans laquelle le Hulkster parle du choix de Edge pour Wrestlemania.

Intercontinental Championship Triple Threat match
Big E (c) bat Sami Zayn & Apollo Crews
par tombé

Big E réalise le Big Ending sur Crews pour le compte de trois et ainsi conserver son titre.

Il est annoncé que Seth Rollins fera son retour à Smackdown la semaine prochaine.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que l’on ne peut pas accomplir une chose que l’on ne rêve pas. Pendant son absence, il rêvait de remporter le Royal Rumble, aller dans le Main-Event de Wrestlemania et remporter le titre qu’il n’a jamais perdu. Dimanche, c’est ce qu’il a accompli face à 29 adversaires. Il parle des choix qui se proposent à lui entre Drew McIntyre, Finn Balor et Roman Reigns. Il est interrompu par le theme du Universal Champion.

Reigns, Heyman et Jey font leur entrée et se se joignent à Edge sur le ring. Ce dernier dit à Reigns qu’il n’a pas besoin de renfort, car lui il est seul. Micro en main, Reigns se moque et promet que Paul ne va pas essayer de l’attaquer. Edge pense plutôt que c’est Jey la menace pour lui. Reigns dit à Jey et Paul de quitter le ring.

Reigns s’adresse à Edge et lui dit de le reconnaitre comme étant le seul Main-Event de Wrestlemania qui s’offre à lui. Il veut que Edge dise son nom et le choisisse comme adversaire. Maintenant. Edge a le sourire et Reigns se fait surprendre par un Stunner de Kevin Owens, qui débarque de nul part sur le ring. Owens se précipite vers le stage pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.