WWE : Un match entre Edge et Daniel Bryan pourrait bientôt voir le jour

12

Depuis son retour lors du Royal Rumble 2021, le WWE Hall of Famer Edge ne cache pas sa détermination en ce qui concerne son actuel run dans la compagnie. Au minimum jusqu’à Wrestlemania 37, Edge compte bien apparaitre à la télévision chaque semaine et remonter régulièrement sur les rings.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, l’un des futurs adversaires de la Rated-R Superstar pourrait bien être Daniel Bryan, puisque Edge “pousserait” auprès des officiels afin d’obtenir cette rencontre contre l’American Dragon. Plus tôt dans l’année pour CBS Sports, Edge avait déclaré qu’il souhaitait faire face à Bryan dans un Iron Man match.

Dans son rapport, le journaliste a également noté un point intéressant concernant les différences entre Bryan et Edge dans leur manière de travailler. Précisions que les deux Superstars sont membres de l’équipe créative de la WWE. Meltzer avance que Edge est celui qui a poussé en coulisses pour obtenir un match de championnat dans le Main-Event de Wrestlemania, tandis que Bryan se préoccupe d’avantage des autres talents et pousse auprès des officiels pour les mettre davantage en avant.