WWE : Les dernières infos concernant le renvoi de Steve Cutler

4

Nous vous le révélions sur Catch au Quotidien, Steve Cutler a été renvoyé par la WWE ce jeudi. Dans son communiqué, la compagnie n’a pas précisé la raison derrière le renvoi de l’ancien membre des Forgotten Sons. Selon Fightful Select, des tensions entre lui et Vince McMahon seraient la raison derrière son départ.

Le site explique que Cutler a été testé positif à la COVID-19 en janvier dernier et, pour une raison indéterminée, cela aurait été un problème pour le Président de la WWE. Sur Twitter, sa compagne et actuelle Impact Knockouts Champion Deonna Purrazzo a confirmé l’information, précisant qu’ils n’ont eu aucun symptômes mais qu’ils ont pris toutes les précautions nécessaires.

Fightful note par ailleurs que Cutler était présent au Performance Center en janvier et qu’il s’était porté volontaire pour assurer les chutes pour la classe des “big men”. Il se dit que Cutler était apprécié des autres talents et employés du centre de formation. Le rapport de Fightful se conclut en précisant que la WWE ne serait pas entièrement fermée à un retour de Cutler dans le futur.

Sur son compte Twitter, Cutler a exprimé “son choc” face à ce licenciement : “Malheureusement, j’ai été renvoyé aujourd’hui. C’était choquant, c’est le moins que je puisse dire. Mais je suis excité par le futur et toutes les possibilités qui sont devant moi. Merci pour le soutien continue. 90 jours… Le décompte commence ??”.