Un point sur le futur de Cesaro et de Shinsuke Nakamura à la WWE

7

Après 10 ans et demi passée à la WWE pour Cesaro, son actuel contrat arrive bientôt à expiration selon Wrestling Inc. Cependant, d’après Dave Meltzer de Wrestling Observer, un accord officiel ou verbal aurait été trouvé entre le Swiss Cyborg et la compagnie afin de renouveler le contrat.

Par ailleurs, le journaliste précise que c’est Cesaro qui devait, à l’origine, être dans le Gauntlet match de Smackdown remporté par Adam Pearce et non Shinsuke Nakamura. L’idée d’avoir un babyface dominant qui élimine chaque adversaire avant d’être “volé” de la victoire était une idée de Daniel Bryan. Ce dernier avait proposé Cesaro dans ce rôle, mais sachant qu’il n’avait toujours pas renouvelé son contrat, Shinsuke Nakamura été choisi à sa place.

C’est notamment cela qui explique pourquoi les officiels n’ont pas poursuivi le push de Nakamura en tant que top-babyface, puisque ce n’est pas lui qui devait occuper cette position. Selon Meltzer, la position et le statut de Nakamura dans le roster ne sont pas différents d’avant, à l’exception qu’il est désormais babyface. Les officiels auraient expliqué à Nakamura que son rôle dans la compagnie est de “créer de nouvelles stars”.