Résultats de WWE NXT du 03 février 2021

29

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 03 février 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Ces dernières vont faire face à Kayden Carter et Kacy Catanzaro de Team Ninja dans la première demi-finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin.

Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin – Demi-finale
Dakota Kai & Raquel Gonzalez battent Team Ninja
par tombé

Gonzalez assigne un chokeslam sur Catanzaro puis lui rive les épaules pour le compte de trois. Elle et Kai décrochent ainsi leur ticket pour la finale, qui aura lieu le 14 février à NXT Takeover: Vengeance Day. Elles feront face à Ember Moon et Shotzi Blackheart ou Indi Hartwell et Candice LeRae.

En coulisses, le Manager General de NXT, William Regal, accueille le WWE Hall of Famer et vainqueur du Royal Rumble 2021 Edge.

Match simple
Austin Theory (w/Johnny Gargano) bat Leon Ruff
par tombé

Malgré le départ forcé du ringside de Gargano par l’arbitre, Theory parvient à décrocher la victoire sur Ruff avec son finisher, le ATL. Après le match, Theory assigne un autre ATL sur Ruff et part chercher la cloche en ringside. Dexter Lumis s’y trouve et attrape Theory. Il lui arrache une mèche de cheveux mais Thoery parvient tout de même à fuir.

Une nouvelle vignette de Xia Li et Boa est diffusée :

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Quart de finale
Legado del Fantasma battent Lucha House Party
par tombé

LdF réalise une combinaison par équipe sur Lince Dorado qui se termine par un kick de Mendoza suivi du tombé pour le compte final. Après le match, MSK débarque sur le stage pour provoquer l’équipe vainqueur, qui sera leur adversaire de la semaine prochaine.

Pete Dunne et les NXT Tag Team Champions Oney Lorcan & Danny Burch font leur entrée vers le ring. Micro en main, Dunne dit qu’il a fait passer un message au NXT Champion Finn Balor la semaine dernière en lui brisant les doigts et il ne veut pas être obligé à être plus clair que cela. Il est interrompu par le theme de ce dernier, qui les rejoint sur le ring. Balor dit que Dunne se cache derrière ses clowns, mais Dunne réfute. Burch et Lorcan quittent le ring.

Balor ne perd pas de temps et challenge Dunne pour le NXT Championship à NXT TakeOver: Vengeance Day. Le theme de Edge retentit et le WWE Hall of Famer débarque sur le ring. Micro en main, Edge dit que la WWE se concentre beaucoup sur le “E”, mais ici à NXT on se concentre sur le “W”. Comme tout le monde, il a regardé la WWE pendant des années en tant que fan et il a vu de l’envie, de la passion. C’est NXT qui lui a donné l’envie de retrouver sa passion après 9 ans. Il l’a utilisé pour remporter le Royal Rumble dimanche dernier. Avec cette victoire, il a la possibilité de challenger n’importe quel champion de cette compagnie…

Edge dit qu’il voit le bon et le mal quand il les regarde et voit ce que Balor a d’unique. Il va regarder leur match à NXT Takeover, car… Il n’a jamais été NXT Champion. Peu importe qui remporte le match le 14 février, ce titre est intriguant pour lui. S’il n’a pas fait son choix d’ici là, ce match va peut-être l’aider dans sa décision. Edge jette son micro et son theme se lance, tandis que Balor et Dunne se fixent longuement du regard pour conclure le segment.

En coulisses, le NXT North American Champion Johnny Gargano veut s’entretenir avec William Regal, mais Kushida se trouve déjà dans son bureau. Gargano s’énerve et frappe Kushida. Les deux hommes se battent dans les couloirs du Performance Center et Kushida prend l’avantage, avant l’intervention d’officiels pour l’arrêter.

Match simple
Jessi Kamea (w/Robert Stone Brand) bat Toni Storm
par disqualification

En plein match, Mercedes Martinez débarque sur le ring et Kamea s’interpose. Martinez frappe cette dernière et provoque la disqualification. Martinez et Storm se battent sur le ring et la NXT Women’s Champion Io Shirai débarque le ring. Elle attaque Storm et Martinez et leur assigne un Over the Moonsault depuis la troisième corde vers l’extérieur du ring pour conclure la séquence.

Une vignette pour annoncer le retour de Cameron Grimes la semaine prochaine est diffusée.

NXT Cruiserweight Championship match
Santos Escobar (c) (w/Legado del Fantasma) bat Curt Stallion
par tombé

Escobar assigne un Gutbuster modifié sur Stallion pour le compte final et conserver son titre. Après la rencontre, Karrion Kross débarque sur le ring et se débarrasse de Mendoza et de Wilde. Il fixe Escobar du regard et lui dit qu’il lui offre du temps car c’est tout ce qu’il aura. Tick tock…

En coulisses, Edge salut Bronson Reed puis sort sur le parking, avant de tomber sur Karrion Kross. Ce dernier affirme au Hall of Famer de bien faire attention avant de faire son choix. Car le champion ne sera ni Balor, ni Dunne mais lui, car il va récupérer le titre qu’il n’a jamais perdu. Edge met en garde Kross, car ses provocations… Peuvent le motiver à revenir ici.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Quart de finale
Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher battent Undisputed Era (Roderick Strong & Adam Cole)
par tombé

Ciampa assigne le Willow’s Bell sur Strong avant de lui river les épaules jusqu’à trois pour se diriger en demi-finale du tournoi. Après le match, The Grizzled Young Veterans arrivent sur le stage pour confronter les vainqueurs et une bagarre éclate pour conclure cet épisode de WWE NXT.