Résultats de AEW Beach Break du 03 février 2021

54

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite, spécial “Beach Break”, s’ouvre en ce mercredi 03 février 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Jurassic Express pour la Tag Team Battle Royal qui permettra de couronner les prochains challengers aux AEW World Tag Team Championships.

Tag Team Battle Royale
Chris Jericho & MJF battent Top Flight, Private Party, Luchasaurus & Jungle Bo , FTR, Young Bucks, Evil Uno & Stu Grayson, Sammy Guevara & Jake Hager, Santana & Ortiz, The Acclaimed

Jericho se retrouve seul sans MJF et élimine Sammy Guevara puis Darius Martin pour décrocher la victoire et une opportunité aux AEW World Tag Team Championships.

Tony Schiavone se trouve sur le ring. Le TNT Champion Darby Allin et String font leur entrée pour le rejoindre. Schiavone révèle que Allin défendra son titre face à Joey Janela la semaine prochain.

Il est immédiatement interrompu par la Team Taz, qui se trouve à l’extérieur du ring. Taz se plaint car ils sont interdits d’entrée dans le Daily’s Place. Taz met en garde Allin car ils vont regarder son match face à Janela, très attentivement. Ils seront même peut-être très près pour le voir. Ricky Starks prend le micro et provoque Sting, disant qu’il ne voit plus The Icon quand il le regarde. La Team Taz disparait de l’écran.

Sting prend le micro et affirme que lui aussi sera là la semaine prochaine pour s’assurer qu’il s’agit bien d’un match en un-contre-un. Il dit que Starks ne voit plus l’Icon quand il regarde Sting, mais il devrait peut-être regarder de plus près.

Match simple
Britt Baker (w/Reba) bat Thunder Rosa
par stoppage

Baker écrase le crâne de Rosa dans le coin dénudé du ring et lui assigne un lockjaw mais Rosa ne répond plus. L’arbitre met fin au match.

Tag Team match
Hangman Page & Matt Hardy battent Chaos Project
par tombé

Hangman assigne le buckshot lariat sur Serpentico et Hardy se tag lui-même pour réaliser le tombé et décrocher la victoire.

Les participantes du Women’s World Championship Eliminator Tournament sont annoncées : Aja Kong, Yuka Sakazaki, Veny, Emi Sakura, Ryo Mizunami, Mei Suruga, Rin Kadokura, Maki Itoh, Serena Deeb, Riho, Britt Baker, Tay Conti, Thunder Rosa, Nyla Rose, Anna Jay & Leyla Hirsch.

En coulisses, Chris Jericho et MJF veulent fêter leur victoire mais Sammy n’a pas digéré son élimination et part de la loge :

Le mariage de Kip Sabian et de Penelope Ford se déroule sur le ring, avec James Mitchell. La cérémonie se déroule parfaitement bien et le couple est officiellement marié. Quelques minutes plus tard, le témoin de Sabian, Miro, commence à provoquer Chuck Taylor. Ce dernier attache la cheville de Miro au coin du ring et attaque Sabian. Orange Cassidy débarque également et la cérémonie vire au cauchemar pour Sabian et Penelope, qui se retrouve avec le visage dans la gâteau.

Shaq & Jade Cargill vs. Cody Rhodes & Red Velvet est annoncé pour l’épisode du 3 mars de AEW Dynamite.

Lumberjack match
Lance Archer bat Eddie Kingston
par tombé

Archer assigne son finisher, le black out, sur Kingston pour le compte de trois et la victoire.

6-Man Tag Team match
The Good Brothers & Kenny Omega battent Jon Moxley, PAC & Rey Fenix
par tombé

The Good Brothers assignent le Magic Killer sur Fenix suivi du tombé par Gallows pour le compte de trois. Après le match, l’équipe continue son attaque sur Fenix mais Lance Archer intervient pour les faire fuir. Kenny Omega est sonné sur le ring et Jon Moxley veut en profiter.

Un homme masqué débarque de nul part et attaque Moxley. Il retire son masque et… c’est KENTA ! Le challenger au IWGP US Heavyweight Championship de Moxley assigne le GTS sur ce dernier puis quitte le ring. Omega pose son pied sur Moxley et lève le bras au ciel pour conclure cet épisode de AEW Beach Break.