En bref : NJPW/Roku ; D-Von révèle qu’il a souffert d’un AVC ; Carte de No Surrender

1

La NJPW a officialisé l’information que nous vous révélions plus tôt dans la journée, concernant le nouveau partenariat entre la compagnie et la plateforme de VOD gratuite Roku TV. Un programme d’une heure sera diffusée chaque semaine à compter du 11 février prochain et sera exclusive aux États-Unis, Canada et Royaume-Uni.


Lors du dernier épisode de son podcast “Table Talk”, le Hall of Famer et producteur de la WWE D-Von est revenu sur les problèmes de santé qu’il a connu en novembre dernier. Il a expliqué avoir souffert d’un AVC mais qu’il se porte mieux de jour en jour et que ses problèmes sont bientôt derrière lui. Vous pouvez retrouver l’épisode entier du podcast ci-dessous :


Sur ses réseaux sociaux, IMPACT Wrestling a annoncé un nouveau match avec un nouveau concept pour son Pay-Per-View No Surrender : le Triple Threat Revolver match. Un total de hommes participeront à la rencontre et trois la débuteront en Triple Threat. Lorsqu’un homme est éliminé par tombé ou soumission, un autre se joint à la rencontre. Lorsque trois hommes restent en lice, la victoire revient au vainqueur du dernier Triple Threat.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour du show, qui sera à suivre le 13 février prochain sur IMPACT Plus :

IMPACT World Tag Team Championship match
The Good Brothers (c) vs. Private Party (w/Matt Hardy)

IMPACT World Championship match
Rich Swann (c) vs. Tommy Dreamer

X Division Championship match
TJP (c) vs. Rohit Raju (w/Mahabali Shera)

X Division Championship N°1 Contender Triple Threat Revolver match
Daivari vs. Suicide vs. Willie Mack vs. Ace Austin vs. Trey Miguel vs. Chris Bey vs. Josh Alexander vs. Blake Christian