Lars Sullivan aurait été renvoyé de la WWE

25

Absent depuis plusieurs semaines des écrans et storylines de la WWE, de nouvelles rumeurs quant au statut de Lars Sullivan au sein de la fédération font surface en ce début de semaine sur les réseaux sociaux. Il semblerait que Lars Sullivan a été renvoyé par la la compagnie. C’est du moins ce que prétend PWInsider.

Le site indique que Sullivan aurait été renvoyé pendant le mois de janvier, en toute discrétion, bien que son profil est toujours visible dans le roster de Smackdown sur le site officiel de la compagnie. Le renvoi aurait été finalisé par les officiels dans la journée du mardi 02 février.

Arrivé à la WWE en 2013, Sullivan a débuté à NXT en mai 2017 avant de rejoindre le roster principal en janvier 2019. Depuis, Sullivan a été confronté à de multiples polémiques sur les réseaux sociaux et son temps d’antenne a inévitablement décliné pendant cette période. Sullivan a fait son retour sur les rings en octobre 2020 après avoir souffert d’une blessure au genou en 2019. Son dernier match remonte au 23 octobre dernier à Smackdown, face à Chad Gable.

Pour le moment, aucune information n’est connue quant à la raison qui expliquerait pourquoi les officiels ont décidé de se séparer de Sullivan mais nous vous tiendrons informés dès que possible.