En bref : Le nom du prochain NXT Takeover révélé ; Une Top-Star re-signe avec la WWE & plus

1

Sur ses réseaux sociaux et son site web, la WWE a révélé que le nom du prochain Pay-Per-View de NXT et celui ci se nomme “Takeover: Vengeance Day”. Le show sera à suivre le 14 février, le jour de la Saint-Valentin, exclusivement sur le WWE Network. Retrouvez le logo officiel ci-dessus.


Lors d’un entretien avec Justin Barrasso de Sports Illustrated, Rey Mysterio a révélé qu’il a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE. Le luchador de 46 ans n’a cependant pas précisé la durée exacte de son nouveau contrat avec la compagnie.


En parlant de contrat, la moitié des World Tag Team Champion Jay Lethal, ainsi que The Bouncers (Beer City Bruiser & Brawler Milonas) ont renouvelé leur accord avec la Ring of Honor. La compagnie a elle-même officialisé l’information et là aussi la durée de ces nouveaux contrats non pas été précisés.


La WWE a annoncé que le titre “Save Your Tears” de The Weeknd sera l’un des themes musicaux de Wrestlemania 37. Vous pouvez découvrir et redécouvrir la musique ci-dessous :