Résultats de WWE RAW du 1er février 2021

24

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 1er février 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride, avec l’entrée du WWE Champion Drew McIntyre. Sur le ring et micro en main, McIntyre souhaite la bienvenue à RAW aux fans et dit que ce n’est pas un épisode comme les autres, car nous sommes officiellement sur la route vers Wrestlemania.

McIntyre affirme que lui et Goldberg ont été en guerre hier soir au Royal Rumble et qu’il a gagné le respect de son adversaire, tout comme Goldberg a gagné son respect à lui. Il complimente les autres matchs de la carte et félicite Bianca Belair pour sa victoire. McIntyre commence à parle du Royal Rumble masculin et est interrompu par le theme du vainqueur, Edge. Ce dernier rejoint McIntyre sur le ring.

McIntyre dit à Edge qu’il a toujours été un mentor pour lui et se souvient du jour où il a pris sa retraite. Il se souvient également bien de son retour au Royal Rumble l’année dernière et n’aurait jamais cru que cela puisse un jour arriver. McIntyre affirme qu’il est fier de lui. Edge dit qu’il l’apprécie beaucoup mais il se demande quand-même ce qui ne pas chez lui. Il a gagné le Rumble hier soir, il est une menace immédiate pour lui. Au lieu de l’attaquer, il le complimente.

Drew dit qu’il n’est pas un opportuniste, il n’est pas ce genre de champion. Edge confirme, il n’est pas comme lui. Ils sont interrompus par le theme de Sheamus, qui les rejoint sur le ring. Micro en main, The Celtic Warrior félicite Edge mais n’apprécie pas sa manière de parler à son meilleur ami, qui a porté la compagnie sur ses épaules tout au long de l’année dernière. McIntyre calme Sheamus et dit à Edge qu’il va devoir prendre sa décision, ou il le fera pour lui.

Edge affirme que McIntyre connaitra bientôt sa décision, mais quoi qu’il arrive il repartira de Wrestlemania comme champion. Edge pose le micro et rejoint les coulisses sur son theme song. Sur le ring, Sheamus trahit McIntyre et lui assigne un Brogue Kick avant de partir pour conclure le segment.

En coulisses, après la publicité, Sheamus explique à Charly Caruso qu’il en a marre d’être considéré uniquement comme le meilleur ami de Drew. Il n’est plus son ami et veut le WWE Championship.

United States Championship match
Riddle bat Bobby Lashley (c)
par disqualification

Lashley assigne le Hurt Lock sur Riddle pendant que ce dernier est derrière les cordes, jusqu’au compte de cinq. L’arbitre met donc fin au match, par disqualification. Après la rencontre, Lashley continue son attaque sur Riddle à l’extérieur du ring et lui assigne une fois de plus le Hurt Lock. MVP tente de le résonner mais sans succès. Lashley termine par jeter Riddle par dessus la barrière avant de rejoindre les coulisses.

En coulisses, Randy Orton s’exprime face caméra et directement à Edge. Il le félicite pour sa victoire au Royal Rumble mais il y a un problème. Il a affirmé au monde entier que Edge n’allait plus jamais revenir, il le fait donc passer pour un idiot. Il a tout fait pour mettre fin à sa carrière et malgré ça il ne lâche pas l’affaire. Mais Edge n’ira pas à Wrestlemania et il va s’en assurer ce soir lors de leur match.

Match simple
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat Mustafa Ali (w/RETRIBUTION)
par tombé

Woods contre un roll-up de Ali et lui en assigne un lui-même jusqu’au compte de trois pour la victoire.

En coulisses, Bad Bunny et Damian Priest discutent en espagnol avant le lancement de la publicité.

The Miz et John Morrison font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de MizTV. Le Mr. Money in the Bank et Morrison parleent des résultats du Royal Rumble et de Bad Bunny, leur invité de la soirée. Ce dernier fait son entrée sur le ring et un récapitulatif de son apparition au Rumble est diffusé. Après la diffusion, Miz s’excuse auprès de Bad Bunny pour ce qu’il a fait hier au Rumble. Miz s’attend à des excuses réciproques mais Bunny refuse de s’excuser, car il n’a rien fait.

Miz sait que Bunny souhaite devenir une Superstar de la WWE un jour et Bunny confirme que c’est l’un de ses rêves. Miz affirme qu’il peut faire de Bunny une top-star, tout ce qu’il doit faire en retour, c’est les aider à enregistrer leur album. Miz et Morrison chantent (mal) et Bunny refuse l’offre, disant qu’il n’est pas intéressé par la proposition. Miz et Morrison menacent Bad Bunny et ce dernier dit qu’il ne cherche pas les problèmes. Il est là uniquement parce qu’un bon ami à lui voulait être là ce soir. Le theme de Damian Priest se lance et la nouvelle Superstar de RAW fait son entrée jusqu’au ring. Il frappe Miz et la publicité se lance.

Match simple
Damian Priest (w/Bad Bunny) bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

À l’extérieur du ring, Bad Bunny frappe Morrison avec son micro, ce qui distrait The Miz. Priest en profite pour assigner son finisher le Reckoning avant de river les épaules de Miz pour sa première victoire à RAW.

RAW Tag Team Championship match
Shelton Benjamin & Cedric Alexander battent Lucha House Party
par tombé

Alexander est sur le point d’en finir avec Gran Metalik, mais Benjamin décide de faire le tag et d’assigner lui-même son finisher sur Metalik pour le compte de trois et la victoire. Depuis la table des commentateurs, MVP monte sur le ring et s’assure qu’aucune tension n’éclate entre les champions.

Women’s Tag Team Championship N°1 Contender Triple Threat match
Naomi & Lana battent Asuka & Charlotte, Mandy Rose & Dana Brooke
par tombé

Distraite par l’arrivée de Lacey Evans et de son père Ric sur le stage, Charlotte quitte le ring après avoir fait le tag à Asuka. La RAW Women’s Champion est distraite et se fait surprendre par Naomi avec le rear view pour le compte de trois. Naomi et Lana décrochent ainsi une opportunité aux WWE Women’s Tag Team Championships.

Pour une interview en coulisses, Drew McIntyre est très ému et ne sait pas quoi dire à propos de Sheamus. Il s’adresse directement à lui et lui demande s’il est vraiment prêt à gâcher leur longue amitié uniquement pour le WWE Championship. S’il veut un match pour ce titre, il l’aura.

Tag Team match
Carlito & Jeff Hardy battent Elias & Jaxson Ryker
par tombé

Carlito assigne le backstabber sur Elias et Jeff Hardy s’élance pour le Swanton Bomb, suivi du compte de trois pour la victoire.

En coulisses, face caméra, Edge parle de sa victoire au Royal Rumble hier soir. Il est heureux de sa victoire mais il a toujours une épée de Damocles au dessus de la tête et il s’agit de Randy Orton. Il doit enfin mettre fin à leur rivalité car il en a besoin pour se concentrer à l’approche de Wrestlemania, afin qu’il puisse de gagner le titre qu’il n’a jamais perdu.

Match simple
Alexa Bliss bat Nikki Cross
par tombé

Une fois de plus, Alexa Bliss se transforme en son ancienne version, ce qui distrait Cross. Bliss revient à sa version actuelle et assigne le Sister Abigail sur son adversaire pour le compte de trois.

Bliss quitte le ring et le theme de Randy Orton se lance. Ce dernier fait son entrée vers le ring pour son match face à Edge. Sur la rampe d’entrée, Bliss fixe Orton mais ce dernier ne regarde pas une seule fois Bliss dans les yeux et poursuit son chemin.

Match simple
Edge bat Randy Orton
par tombé

Alors qu’il était s’apprêtait à assigner le RKO sur son adversaire, Orton est distrait par la soudaine apparition d’Alexa Bliss sur le coin du ring situé derrière lui. Du sang coule de la bouche de Bliss. Edge surprend Orton avec un spear et lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire dans ce Main-Event de RAW.