Juste avant Royal Rumble, Braun Strowman fait son retour à Smackdown

1

Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, Daniel Bryan s’est opposé à AJ Styles dans ce qui devait être le Main-Event du show. Cependant, l’intervention de Sami Zayn, Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura ont interrompu le match et modifiés les plans.

Après la publicité, un 6-Man Tag Team match était lancé mais la rencontre a rapidement été interrompue une fois de plus, cette fois ci par The Miz, John Morrison et Otis. Après la publicité encore, un 9-Man Tag Team match était en route. Le combat s’est transformé en 10-Man Tag Team match à l’arrivée de Sheamus pendant la rencontre. C’est ce dernier qui a offert la victoire à son équipe en assignant un Brogue Kick à Sami Zayn.

C’est à la fin de ce match que Braun Strowman a fait son retour à Smackdown, venant en aide à Sheamus et son équipe, lorsque ces derniers ont été attaqués par Miz, Morrison et Styles. Le Monster Among Men a fait le ménage sur le ring et ses alentours pour conclure l’épisode.

Pendant le segment, les commentateurs Michael Cole et Corey Graves ont insisté sur le fait que ce retour de Strowman signifie très certainement sa participation au Royal Rumble match ce dimanche. Pour le moment, la WWE n’a pas officialisé la participation de l’ancien Universal Champion, absent de Smackdown depuis le 24 novembre 2020 après avoir été suspendu par Adam Pearce.