Jon Moxley fait son retour à NJPW Strong pour confronter KENTA

9

Grosse surprise lors de l’épisode de cette semaine de NJPW Strong. Le IWGP United States Champion Jon Moxley a effectué son retour pour confronter son futur challenger, KENTA. Absent de la NJPW depuis le début de la pandémie, Moxley a conservé la ceinture qu’il a remporté face à Lance Archer lors de Wrestle Kingdom 14.

Moxley a effectué son retour après le Main-Event du show qui opposait Lio Rush à El Phantasmo. Après la victoire de Rush, les membres du Bullet Club KENTA et Hikuleo ont attaqué Rush, Fred Rosser et TJP. Les lumières se sont ensuite éteintes et c’est là que Moxley est apparu. Le champion des États-Unis a frappé Hikuelo et El Phantasmo avec son titre avant de confronter KENTA. Après quelques coups échangés, Moxley a contré une tentative de GTS de KENTA avec le Death Rider DDT.

Pour conclure le show, Moxley a réalisé une promo sur le ring en affirmant à KENTA que ses rêves de lui prendre son titre deviennent désormais un cauchemar. Vous pouvez voir quelques tweets avec des photos et captures d’écran de ce moment ci-dessous :