En bref : Audiences de WWE Smackdown ; Reckoning testée positive & plus

1

Le dernier épisode de WWE Smackdown a enregistré une moyenne de 2 228 000 téléspectateurs, soit une baisse de 6,5% par rapport aux 2 383 000 de la semaine passée. Malgré cela, le show est premier du top 150 des programmes les plus regardés par les 18-49 ans sur le câble, avec un score de 0.6. Les chiffres définitifs seront connus ce lundi.


Mia Yim, a.k.a. Reckoning de RETRIBUTION, a annoncé sur Twitter qu’elle a été testée positive à la COVID-19 ce samedi 30 janvier. Dans son communiqué, elle demande aux fans de respecter sa vie privée, de se laver les mains et de porter un masque, avant d’ajouter “on se revoit bientôt !”.


Les dépositions dans l’affaire de tentative de kidnapping de Sonya Deville par Phillip A. Thomas vont débuter la semaine prochaine selon Wrestling Inc. Le prévenu est toujours détenu en Floride depuis son arrestation en août 2020. La source ajoute que Thomas a déjà comparu virtuellement au tribunal et que l’ordonnance restrictive de Deville à l’encontre de son agresseur a été prolongée.


Toujours selon Wrestling Inc, l’arbitre Darryl Sharma a été promu “Senior Official” par la WWE. Il sera désormais responsable des arbitres de NXT et de NXT UK et sera en charge des plannings, des affectations et du coaching.


La Superstar de WWE NXT, Robert Stone, a officialisé à FOX 35 l’ouverture de sa gym à Balwin Park, en Floride. Le complexe ouvrira au public à compter du 13 février et sera dirigé par lui et sa femme Tara Strauss.