Royal Rumble : Un point sur les potentiels retours de Brock Lesnar, Ronda Rousey et Becky Lynch

12

Plus que deux jours sous séparent du Royal Rumble, le premier Pay-Per-View de la WWE en cette nouvelle année. À l’heure actuelle, la WWE n’a annoncé que 29 participants parmi les 60 masculins et féminins des deux Royal Rumble match, ce qui laisse beaucoup de places à de potentielles surprises pendant ces rencontres phares.

Trois noms de ces potentielles surprises circulent activement sur le web et il s’agit de Brock Lesnar, Ronda Rousey et Becky Lynch. Dave Meltzer de Wrestling Observer a commenté la probabilité de les voir ce dimanche dans le Thunderdome et, selon lui, les chances sont plutôt minces.

Concernant Brock Lesnar, il est techniquement toujours un agent-libre et n’a toujours pas re-signé de contrat avec la WWE. Quant à Ronda Rousey, cette dernière ne devrait pas revenir sur les rings puisqu’elle a toujours pour projet de former une famille avec son mari.

Malgré ces points, le contrat de Rousey avec la WWE expirera le 10 avril prochain et Brock Lesnar pourrait toujours en signer un nouveau d’ici dimanche. Cela n’exclu donc pas d’office de potentiels retours. Concernant Becky Lynch, son retour sur les rings est certainement le plus probable des trois, mais tout de même peu probable étant donné qu’elle a donné naissance à sa première fille il y a moins de deux mois de cela.