Résultats de WWE NXT du 27 janvier 2021

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 27 janvier 2021 en direct du CWC au Performance Center à Orlando, Floride. Drake Maverick et Killian Dain se trouvent sur le ring pour le premier quart de finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin. Ils vont faire face à MSK, dans un instant.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Quart de finale
MSK battent Drake Maverick & Killian Dain
par tombé

MSK assignent un Blockbuster sur Maverick pour le compte de trois et décrocher leur ticket vers la demi-finale du tournoi.

Une interview de Curt Stallion, menée par McKenzie Mitchell, est diffusée. Il parle notamment de Legado del Fantasma et de son match face au NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar qui aura lieu ce soir.

Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin – Quart de finale
Dakota Kai & Raquel Gonzalez battent Jessi Kamea & Aliyah
par tombé

Gonzales assigne un chokeslam à Kamea pour lui river les épaules et aller en demi-finale.

The Way est interviewé en coulisses :

Une nouvelle vignette de Scarlett et Karrion Kross est également diffusée :

Match simple
Tyler Rust (w/Malcom Bidens) bat Rios
par soumission

Rust assigne un Rings of Saturn modifié sur Rios pour le faire taper est remporter le match.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Quart de finale
The Grizzled Young Veterans battent Leon Ruff & Kushida
par tombé

Gibson et Drake assignent leur double finisher par équipe, le Ticket to Mayhem, sur Ruff pour lui river les épaules et foncer en demi-finale. Ils feront face aux vainqueurs du match entre Undisputed Era et Tommaso Ciampa/Timothy Thatcher qui aura lieu la semaine prochaine.

Après la rencontre, le NXT North American Champion Johnny Gargano et Austin Theory attaquent Kushida et Ruff. Sans prévenir, Dexter Lumis apparait en ringside, juste derrière Theory. Ce dernier panique et décide de prendre la fuite avec Gargano.

En coulisses, Curt Stallion est retrouvé au sol par des officiels, dont William Regal. Stallion affirme que Legado del Fantasma sont les responsables et le Manager General de NXT décide de partir à leur recherche. Quelques minutes plus tard, Regal débarque furieux dans les vestiaires de Legado del Fantasma, mais ces derniers jouent les innocents. Regal les prévient et assure que Stallion aura son match de championnat la semaine prochaine face à Santos Escorbar. S’il lui arrive quoi que ce soit d’ici là, il y aura des conséquences pour les trois membres du groupe.

Toni Storm réalise son entrée vers le ring et y réalise une promo concernant la NXT Women’s Champion. Elle parle de leur passé et affirme qu’elle veut devenir NXT Women’s Champion et qu’elle fera tout pour y parvenir. Elle est interrompue par l’entrée de Io Shirai, qui fonce sans crainte vers le ring pour confronter Storm.

À cette dernière, Shirai affirme qu’elle n’a pas peur d’elle et qu’elle l’affrontera où elle le veut. Les deux femmes se battent jusqu’à l’arrivée de Mercedes Martinez, qui met Shirai au sol. Les trois Superstars s’échangent les coups pendant plusieurs minutes et c’est Toni Storm qui parvient à rester la dernière femme debout. Elle soulève le NXT Women’s Championship pour conclure le segment.

Une vignette de Imperium est diffusée.

Match simple
Bronson Reed bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Reed assigne son finisher, le Tsunami Splash, sur Scott pour le compte final et la victoire.

Une promo de Tommaso Ciampa et de Timothy Thatcher dans laquelle les deux rivaux – qui font exceptionnellement équipe – mettent Undisputed Era concernant leur quart de finale dans le Dusty Classic.

Tag Team match – non title
Finn Balor & Kyle O’Reilly battent Oney Lorcan & Danny Burch
par soumission

O’Reilly assigne un heel hook sur Danny Burch pour le faire taper et ainsi vaincre les NXT Tag Team Champions dans ce non-title match. Après la rencontre, Burch et Lorcan attaquent O’Reilly & Finn Balor, et Pete Dunne se joint aux champions sur le ring.

Dunne attrape les doigts du NXT Champion pour les briser mais le reste de Undisputed Era fonce vers le ring. Dunne écrase tout de même les doigts de Balor et fuit le ring avec Burch et Lorcan. Undisputed Era et Balor restent au centre du ring, alignés les uns aux autres et fixent leurs rivaux sur le stage pour conclure cet épisode de WWE NXT.