Résultats de AEW Dynamite du 27 janvier 2021

35

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 27 janvier 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec les entrées d’Eddie Kingston et de Lance Archer avec Jake “The Snake” Roberts. Le Murderhawk demande à son manager de rejoindre les coulisses car il souhaite affronter Kingston par lui-même. Les deux hommes vont se faire face, dans un instant.

Match simple
Eddie Kingston bat Lance Archer
par tombé

Pendant le match, The Butcher et The Blade arrivent sur le stage avec Jake Roberts qu’ils ont passé à tabac. The Bunny saute les barrières et donne un coup-de-poing américain à Kingston et ce dernier l’écrase sur le visage d’Archer puis lui rive les épaules pour remporter le match. Après la rencontre, le groupe s’attaque à Archer et Kingston lui assigne un autre coup-de-poing américain dans le crâne.

Une promo de Jon Moxley est diffusée, suivie d’une par le TNT Champion et de Sting :

Tag Team match
Chris Jericho & MJF battent Varsity Blondes
par tombé

Jericho assigne le Judas Effect suivi du Lionsault sur Pillman Jr. pour le compte de trois et la victoire. Après le match, le reste de Inner Circle se joint à Jericho et MJF pour célébrer ensemble mais des tensions entre MJF et Sammy Guevera éclatent encore.

Une vignette/promo de PAC dans laquelle il met en garde Kenny Omega, qu’il affrontera la semaine prochaine à Beach Break, est diffusée :

Cody Rhodes et Arn Anderson font leur entrée sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Ce dernier demande à Cody de répondre à Shaquille O’Neil et Jade Cargill, qui l’ont challengé dans un match. Cody dit qu’il aimerait leur proposer un Tag Team match avec lui et sa femme, mais il ne peut pas car Brandi est enceinte.

Cody donne la parole à son coach, qui affirme qu’être père doit être la seule chose importante qu’il doit avoir à l’esprit. Malgré tout, en 1985 il a vu Dusty Rhodes affronter Tully Blanchard avant de prendre un avion et assister 45 minutes plus tard à la naissance de son fils Cody. Anderson parle ensuite de la grande carrière de Shaq en NBA et du charisme de Jade.

Anderson propose à Red Velvet de venir sur le ring. Cette dernière fait son entrée et, micro en main, elle dit qu’elle est là car elle en a marre de voir Jade Cargill manquer de respect à Brandi. Tout le monde sait que Cody n’osera jamais toucher Jade, mais elle le fera. Velvet quitte le ring et Arn semble certain d’avoir convaincu Cody de faire équipe avec elle.

Une vidéo promotionnelle pour le mariage entre Kip Sabian et Penelope Ford à AEW Beach Break est diffusée.

Match simple
Hangman Page bat Ryan Nemeth
par tombé

Page assigne le buckshot lariat sur Nemeth pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Matt Hardy a assisté à la rencontre pour encourager Hangman. Après le match, Schiavone demande à Matt pourquoi il était là en ringside. Il explique qu’il est là car il croit en Hangman mais sait aussi qu’il est en conflit avec lui-même. Entre ses problèmes avec The Elite et Dark Order qui lui demande de les rejoindre, tout se complique pour lui. Matt affirme qu’il veut juste qu’Hangman soit heureux et il est là pour lui. Il lui propose d’utiliser ses vestiaires privés et assure que cela ne lui engagera à rien. Matt quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Jungle Boy bat Dax Harwood
par soumission

Tandis que Luchasaurus, Tully Blanchard et Cash Wheeler sont en ringside attachés ensemble avec des menottes, Jungle Boy assigne le snare trap sur Harwood pour le faire abandonner. Après le match, Dax, Cash et Tully attaquent Jurassic Express. Ils attachent Luchasaurus aux cordes avec les menottes et lui coupent les cornes de son masque. Ils tentent de couper les cheveux de Jungle Boy mais ils sont chassés par l’arrivée de Marko Stunt avec une chaise, de SCU et de Top Flight.

A l’extérieur du Daily’s Place, les membres de la Team Taz attaquent le personnel qui vend le merchandising et les détruisent un par-un. Taz veut faire passer un message et dit qu’ils doivent être pris au sérieux.

Match simple
Dr. Britt Baker (w/Reba) bat Shanna
par soumission

Baker assigne un lockjaw sur Shanna pour la forcer à taper et remporter le match face à la franco-portugaise. Après le match, Baker ré-assigne un lockjaw à Shanna mais cette dernière est sauvée par l’arrivée de Thunder Rosa.

En coulisses, MJF tente de convaincre Sammy Guevara qu’il n’a pas demandé à Wardlow d’intervenir la semaine dernière. Sammy affirme qu’il n’est pas un idiot, il sait que MJF est un grand manipulateur et il ne se fera pas avoir. MJF demande à Sammy s’il veut vraiment jouer à ce petit jeu avec lui et ce dernier lui répond qu’il ne joue pas.

La semaine prochaine à Beach Break :

– Le mariage entre Penelope Ford et Kip Sabian
– Thunder Rosa vs. Britt Baker
– Tag Team Battle Royale (les gagnants feront face aux AEW Tag Team Champions à Revolution. Les Young Bucks participeront au match et s’ils le remportent, ils pourront choisir leur adversaires)
– Kenny Omega & The Good Brothers vs. Jon Moxley, PAC & Rey Fenix

Serena Deeb vs. Riho dans le premier round du Women’s World Championship Eliminator Tournament est également annoncé, mais la date de la rencontre n’a pas été révélée.

Avant leur match, qui aura lieu dans quelques instants, les AEW World Tag Team Champions The Young Bucks et les Impact World Tag Team Champions The Good Brothers sont interviewés. Ils sont interrompus par l’arrivée de Kenny Omega et Don Callis. Avec un énorme bandage sur le visage, ce dernier affirme que les Bucks l’ont attaqué la semaine dernière mais les Bucks ne savent pas de quoi il parle.

8-Man Tag Team match
The Young Bucks & The Good Brothers battent Dark Order (Stu Grayson, Evil Uno, Alex Reynolds & John Silver)
par tombé

Les Bucks assignent le Meltzer Driver sur Grayson pour le compte final et la victoire. Après le match, les Bucks réalisent une promo concernant la Tag Team Battle Royale de la semaine prochaine et affirment qu’ils la remporteront pour choisir leurs adversaires… et cela pourraient être n’importe qui, disent-ils en regardant les Good Brothers. Ils sont interrompus par l’arrivée de Rey Fenix, qui attaque tout le monde. Jon Moxley débarque aussi sur le ring et assigne un énorme Paradigm Shift sur Kenny Omega, puis célèbre pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.