En bref : John Cena sort un nouveau livre ; Une star japonaise signe à la WWE & plus

1

Selon les informations de Yahoo Japon la vétéran et star japonaise Meiko Satomura a signé un contrat avec la WWE. En automne dernier, des rumeurs circulaient quant à la possible signature de la nipponne pour devenir coach et talent in-ring à NXT UK. Il semblerait que ces rumeurs étaient donc justifiées.

A noter que Satomura était à Londres en début d’année pour s’entrainer au WWE UK Performance Center et donc se préparer à débuter dans la brand britannique. La catcheuse de 41 ans a réalisé ses débuts à la WWE en 2018 lors du second Mae Young Classic, tournoi dans lequel elle a été éliminée en demi-finale par Toni Storm.


La WWE et Cricket Wireless ont renouvelé leur partenariat commercial pour plusieurs années. La durée exacte de ce nouveau contrat n’a pas été précisée dans le communiqué. L’entreprise de téléphonie mobile sera le sponsor du Royal Rumble ce dimanche, ainsi que celui de tous les Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series et Royal Rumble et de leurs pre-shows à venir.


John Cena a annoncé la sortie de son nouveau livre “Be A Work In Progress: And Other Things I’d Like To Tell My Younger Self”, qui aura lieu le 6 avril prochain. L’éditeur est Ballantine Books et les illustrations sont de Valeria Petrone. Vous pouvez le pré-commander dès maintenant à ce lien, comme Bayley et Cesaro se sont empressés de le faire. Vous pouvez découvrez les tweets de ces derniers, ainsi que l’annonce de Cena et la couverture du livre ci-dessous :