En bref : Audiences de NXT & AEW ; Nikki Bella la sportive la mieux payée sur les réseaux en 2020 & plus

1

Le dernier épisode de WWE NXT diffusé ce mercredi soir a enregistré une moyenne de 720 000 téléspectateurs, tandis que celui de AEW Dynamite a rassemblé 734 000 fans devant le petit écran. Cette semaine, NXT se hisse à la 24ème place des programmes les plus regardés par les 18-49 ans avec une part de marché de 0,21 et AEW Dynamite se glisse à la 6ème position avec 0,29 de part chez la même tranche d’âge.


Lors de la dernière édition de la Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a cité le nom d’une récente étude qui affirme que la valeur commerciale de Nikki Bella sur les réseaux sociaux s’est élevée à 126 782 067 dollars en 2020. Cette estimation est réalisée à partir des recettes générées – notamment par les placements de produit – par l’ancienne WWE Divas Champion sur ses différentes plateformes. Ce montant fait d’elle la sportive la mieux payée sur les réseaux sociaux l’an passé.


Le WWE Hall of Famer Kurt Angle va lancer son premier podcast. Ce dernier s’intitulera “The Kurt Angle Show” et sera co-produit avec Conrad Thompson. Le premier épisode sortira le dimanche 7 février 2021. L’émission sera hebdomadaire à compter de cette date et sera disponible à l’écoute sur AdFreeShows.com mais aussi sur iTunes, Spotify et les autres plateformes majeures.


La WWE a publié le trailer de son prochain documentaire “WWE Icons” consacré à la légende Yokozuna et qui sortira ce dimanche sur le WWE Network :