Comme nous vous en parlions ce mardi sur Catch au Quotidien, le retour de John Cena sur le ring à l’occasion de Wrestlemania 37 serait déjà bouclé. Cependant, le 16-fois champion du monde n’est pas la seule légende qui devrait apparaitre, voire combattre, lors de l’événement.
Récemment, Wrestlevotes évoquait les noms de John Cena et de Goldberg comme “déjà assurés pour le show”. Le journaliste Lennard Surrao de Sportskeeda explique que cette année Wrestlemania sera “la parade des anciennes stars”. Selon lui, un nombre important d’anciennes gloires seront présentes lors du Greatest Stage of Them All et ces dernières seraient utilisées pour “approuver la nouvelle génération”.
Actuellement, les noms de John Cena, Goldberg, Steve Austin, Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash sont ceux qui circulent le plus. A noter que les trois derniers devraient apparaitre à l’occasion de l’intronisation de la NWO dans le WWE Hall of Fame.