Résultats complets de WWE RAW du 25 janvier 2021

33

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 25 janvier 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Pertersburg, Floride, avec l’entrée du WWE Champion Drew McIntyre. Sur le ring et micro en main, McIntyre dit que ça lui fait du bien d’être présent ici à RAW ce soir. Il remercie les fans pour le soutien qu’il a reçu ces dernières semaines.

Comme il l’a dit il y a deux semaines, il a eu très peu de symptômes et a très chanceux. Il travaille dur pour son match du Royal Rumble et il le dédie à tous ceux qui combattent la COVID-19. Ensemble, on va s’en sortir, affirme McIntyre. Ce dernier parle ensuite de son adversaire, Bill Goldberg et de sa série légendaire. Depuis son retour à la WWE, Goldberg connait aussi de nombreux succès à chaque fois qu’il challenge un champion. Cette fois sera différente et il vaincra Goldberg pour conserver le WWE Championship, il le promet.

McIntyre est interrompu par l’entrée de John Morrison et du Mr. Money in the Bank The Miz. Ces derniers se moquent du champion et fantasme sur le scénario qui permettra au Miz de cash-in sa mallette et ainsi remporter le titre de la WWE. Au centre du ring, McIntyre est prêt à en découdre avec Miz et Morrison, mais le theme de Goldberg retentit. Le WWE Hall of Famer se fait attendre mais réalise finalement son entrée, sous l’oeil attentif de McIntyre.

Sur le ring, Goldberg dit simplement à McIntyre “Toi. Moi. Dimanche. You’re next!” puis fixe attentivement le Scottish Psychopathe. Derrière les cordes, Miz et Morrison se moquent des rivaux du Royal Rumble mais se font avoir par ces derniers, qui les attrapent par le col et qui les balancent dans le ring. Goldberg assigne un spear à Miz et McIntyre plante Morrison avec un Claymore. Les deux hommes toujours debout se regardent droit dans les yeux pour conclure le segment sur la musique de la légende de la WCW.

Match simple
Charlotte Flair bat Shayna Baszler
par disqualification

Charlotte assigne le Figure-8 sur Baszler avant d’être attaquée par Nia Jax, ce qui provoque la disqualification. Mandy Rose et Dana Brooke foncent sur le ring pour porter assistance à Charlotte, avant que Lacey Evans n’intervienne elle aussi. Après la publicité, un 6-Woman Tag Team match débute.

6-Woman Tag Team match
Charlotte Flair, Mandy Rose & Dana Brooke battent Lacey Evans, Nia Jax & Shayna Baszler
par décompte à l’extérieur

Charlotte Flair et Shayna Baslzer se battent à l’extérieur jusqu’à ce que Baszler fasse rouler Charlotte sur le ring au compte de neuf. Baslzer, elle, ne remonte pas à temps et l’arbitre met fin à la rencontre.

Pendant la publicité, Evans, Jax et Baszler se plaignent auprès d’Adam Pearce et affirment que la défaite est injustifiée. Ce dernier accepte de relancer le match.

6-Woman Tag Team match
Lacey Evans, Nia Jax & Shayna Baszler battent Charlotte Flair, Mandy Rose & Dana Brooke
par tombé

Cette fois ci c’est Evans, Jax et Baszler qui décrochent la victoire grâce au Leg Drop suivi du tombé final par Nia Jax sur Dana Brooke.

Match simple
Xavier Woods bat Slapjack (w/RETRIBUTION)
par tombé

Woods assigne le Shining Wizard sur son adversaire pour lui river les épaules et remporter le match. Après la rencontre, Woods se fait attaquer par le reste de RETRIBUTION, qui le passe à tabac. Le leader du groupe, Mustafa Ali, prend une chaise et menace Woods avec. Ali décide de ne pas le frapper avec l’objet et s’assoie finalement dessus.

Il prend un micro et dit à Woods qu’il veut faire preuve de clémence avec lui. Il va l’épargner, à condition que Woods délivre ce message à Kofi Kingston : Il ne combattra pas dans le Royal Rumble match et son remplaçant sera nul autre que Mustafa Ali.

Il est annoncé que le rappeur Bad Bunny réalisera un concert ce dimanche lors du Royal Rumble pour y interpréter son titre “Booker T” de son album “El Último Tour Del Mundo”.

The Hurt Business réalise son entrée vers le ring pour une nouvelle édition de The VIP Lounge. Micro en main, MVP parle de la précédente annonce et dit que Bobby Lashley en a aussi une à faire. MVP demande à tous ses co-équipiers d’être bien concentrés à l’approche du Rumble match. Lashley décide d’offrir un cadeau à son boss, puisqu’eux sont tous couverts d’or ils ont trouvé normal de lui en offrir à lui aussi. MVP ouvre la boite à bijoux et il s’agit d’un pendentif “THB” en or.

MVP est très content de son cadeau et Cedric Alexander s’en attribue le mérite. Shelton Benjamin le coupe et le contredit, en s’attribuant lui aussi les mérites. Ils sont interrompus par le theme et l’arrivée du 24/7 Champion R-Truth. Sur le ring, MVP lui demande ce qu’il fait là. Truth pense que The Hurt Business lui a organisé une fête pour son anniversaire qui remonte à la semaine dernière. Truth pense que le pendentif “THB” signifie “Truth Happy Birthday” mais Benjamin lui dit de partir car cela n’a rien à voir avec lui.

Lashley veut se montrer plus conciliant avec Truth et lui propose de monter sur le ring, mais Drew Gulak, Humberto Carrillo, Akira Tozawa et Tucker débarquent pour tenter de river les épaules du 24/7 Champion. The Hurt Business passe à tabac tout le monde en ringside, laissant MVP seul sur le ring. Riddle en profite pour monter dessus et attaquer MVP, avant de fuir pour conclure le segment.

En coulisses, R-Truth demande à Adam Pearce une chance de prouver qu’il peut participer au “Money in the Bank Ladder match” mais Pearce affirme qu’il ne peut rien pour lui. AJ Styles et Omos arrivent auprès d’eux et Styles accepte d’aider Truth. S’il le bat ce soir, il pourra participer au Royal Rumble match. Pearce approuve la proposition.

Match simple
Sheamus bat John Morrison
par tombé

Sheamus assigne le White Noise sur Morrison pour le compte de trois et la victoire. Après le match et juste avant la publicité, Miz challenge Sheamus dans un 2-on-1 handicap match. Le Celtic Warrior accepte et le match débute après le break.

2-on-1 handicap match
The Miz & John Morrison battent Sheamus
par tombé

Malgré son handicap, Sheamus résiste longuement dans ce match mais s’incline sur le Skull Crushing Finale du Miz.

En coulisses, Ric Flair donne des conseils à Lacey Evans. Ils sont interrompus par Charlotte, qui entre dans la pièce. Evans la quitte et Ric reproche à sa fille de l’avoir évincé depuis qu’elle est une star. Charlotte reproche à son père d’avoir dépensé son argent pour tout sauf sa famille.

Il était une légende, aujourd’hui il n’est rien d’autre qu’un vieil homme. Elle n’a aucun mal à le dire maintenant. Charlotte recule doucement pour quitter son père, mais Evans la frappe par derrière. Ric veut aider sa fille mais Evans l’en empêche. Ils partent ensemble pour conclure le segment.

Match simple – non title
AJ Styles bat R-Truth
par soumission

Styles assigne le Calf Crusher sur Truth pour le forcer à taper et ainsi concéder la victoire à son profit.

Alexa Bliss apparait sur le ring situé en coulisses pour une nouvelle édition de Alexa’s Playground. Elle s’adresse encore une fois à quelqu’un d’invisible sur la balançoire situé à sa gauche, en disant que la semaine dernière était drôle. Elle demande, à sa gauche, s’il a vu le visage de Randy Orton après ce qu’ils lui ont fait. Des images sont diffusées. Bliss parle ensuite des événements avec Asuka et des images sont aussi diffusées, notamment sa transformation pendant son match face à la RAW Women’s Champion.

Elle dit que c’est “lui” qui lui a appris ce tour. Il lui a appris beaucoup de choses. Ce soir, elle a l’opportunité de gagner un nouveau jouet brillant. Asuka avec son titre est montré à l’écran. Alexa commence à chanter, avec le sourire, et son visage se transforme partiellement en celui du Fiend. Elle dit “Let Me In” avec la voix de ce dernier pour conclure le segment.

Gauntet match – Si Riddle gagne, il remporte une opportunité au US Championship
Riddle bat Shelton Benjamin, MVP & Cedric Alexander

Riddle élimine Shelton Benjamin par tombé. Alexander tente de distraire l’arbitre pour aider Benjamin mais cela fait effet inverse puisque Benjamin réalise un petit paquet sur Riddle et la tentative est donc inutile puisque l’arbitre le voit pas. Riddle réalise lui-même un roll-up jusqu’au compte de trois. Benjamin et Alexander se disputent, ce qui distrait MVP. Riddle assigne un heel hook sur MVP, qui tape immédiatement.

Plus tard, Riddle rive aussi les épaules d’Alexander grâce à un autre petit paquet. Riddle décroche ainsi une opportunité au US Championship. Il monte sur le stage pour célébrer mais il est attaqué par Bobby Lashley, qui lui assigne un long Hurt Lock. Le reste de Hurt Business provoque Riddle pour conclure la séquence.

Un message du WWE Hall of Famer Edge est diffusé. Posé dans le coin d’un ring, dans une pièce sombre, ce dernier dit qu’il faut toujours avancer et ne jamais abandonner. Il parle du moment où il a du abandonner le World Heavyweight Championship qu’il n’a jamais perdu, en plus de sa carrière. La seule carrière qu’il n’a jamais voulu. Il se souvient très bien du moment où il annoncé à sa mère qu’il voulait devenir un catcheur. Il a passé les six dernières années à travailler dur pour revenir sur le ring mais à Backlash Randy Orton l’a blessé. Une fois de plus, tout lui a été enlevé en un claquement de doigt. Mais il doit se battre et foncer. C’est ce que sa mère lui dirait.

C’est pour cela qu’il entrera dans le Royal Rumble match cette année. Ça ne sera pas comme l’année passée car l’enjeu est plus grand. Il n’a plus beaucoup de temps devant lui. C’est pour cela qu’il a besoin de remporter le Rumble et le Main-Event de Wrestlemania afin de récupérer le titre qu’il n’a jamais perdu. Ce monde a besoin de rêveurs comme lui, ceux qui se disent toujours “je pense pouvoir le faire”. C’est le cas pour Edge, qui pense pouvoir le faire.

RAW Women’s Championship match
Asuka (c) vs. Alexa Bliss
sans vainqueur

Pendant le match, l’ancienne musique d’Alexa Bliss retentit pendant une seconde et cette dernière se transforme en étant habillée dans son personnage de Goddess. Elle est apeurée et désorientée. Asuka la charge dans le coin mais Bliss esquive. Les lumière du Thunderdome se coupent et Bliss est encore transformée, cette fois dans son personnage de la semaine passée.

Bliss et Asuka échangent les coups jusqu’à ce que cette première soit à deux doigts d’assigner le Sister Abigail sur la championne. Randy Orton apparait dans le dos de Bliss et lui assigne un RKO. La cloche ne sonne pas et RAW rend l’antenne.