Les raisons derrière le match recommencé à WWE RAW

9

Si vous avez suivi Monday Night RAW ou les résultats sur Catch au Quotidien, vous avez remarqués que Nia Jax, Shayna Baszler et Lacey Evans ont perdu leur match face à Dana Brooke, Mandy Rose et Charlotte Flair par décompte à l’extérieur et cela de manière étrange. Quelques minutes plus tard, après la publicité, la rencontre a été re-lancée et une vidéo d’Adam Pearce qui officialise la reprise du match pendant le break a été montrée.

Selon PWInsider, ce scénario n’en était pas un puisque l’arbitre a légitimement décompté Baszler à l’extérieur jusqu’au compte de dix. Puisque Baszler, Jax et Evans étaient supposées remporter le match, les officiels ont envoyé Pearce en urgence sur le stage pour improviser une relance. Les heels ont donc remporté le match, quelques minutes après la reprise de celui-ci.

Pour autant, la situation n’est pas “un raté” de l’arbitre puisque ces derniers ont pour consignes – depuis quelques mois – d’ignorer les agissements des Superstars et de suivre les règles quoi qu’il en coûte. Cela peut donc être des disqualifications, des tombés jusqu’au compte de trois ou des décomptes à l’extérieur non-prévus dans le script.