En bref : Audiences du dernier RAW ; Arn Anderson positif à la COVID ; X-Pac opéré

1

Le dernier épisode de WWE RAW, dont les résultats sont disponibles à ce lien, a enregistré une moyenne de 1 819 000 téléspectateurs. Le show est en légère baisse par rapport aux 1 854 000 de la semaine dernière. Malgré cette chute, RAW se hisse premier chez les 18-49 avec 0,57 de part d’audience pour la première heure (1 904 000), 0,51 pour la deuxième (1 838 000) et 0,47 pour la troisième (1 716 000).


Sur ses réseaux sociaux, le WWE Hall of Famer Sean “X-Pac” Waltman a révélé qu’il a subi une opération chirurgicale ce mardi par le Dr. Chung au UCLA Medical Center de Santa Monica, en Californie, afin de soigner une blessure au genou qui traine depuis 2007. Cette opération a pour but de lui permettre de revenir sur les rings pour quelques matchs supplémentaires, dans le cas où celle-ci est un succès.


Lors du dernier épisode de son podcast “ARN”, le WWE Hall of Famer et coach de la AEW Arn Anderson a révélé qu’il a été atteint de la COVID-19 récemment. S’il est désormais débarrassé du virus, Anderson a très mal vécu l’expérience et affirme qu’il n’a “jamais eu aussi peur de toute sa vie”. Extrêmement malade pendant une semaine environ, Anderson a expliqué qu’il était malade au point qu’il ne pouvait ni boire, ni manger et qu’il a été incapable de respirer correctement pendant une certaine période.