Spoilers et résultats des enregistrements de WWE Superstar Spectacle

9

Ce vendredi 22 janvier, la WWE a enregistré depuis le Thunderdome son show spécial “Superstar Spectacle” qui sera diffusé en Inde ce mardi 26 janvier 2021 et sur le WWE Network à 15h30 (heure de Paris). Le show a principalement mis en avant les Superstars indiennes du roster principal, de 205 Live, de NXT et du Performance Center.

Ci-dessous, retrouvez les spoilers de l’événement, relayés par ITN Wrestling.

– Une vidéo promotionnelle de “WWE- Hero in All of Us” conçue pour le marché indien est diffusée pour ouvrir le show, suivie de différentes promos par les stars indiennes de la WWE : Guru Raaj, Bollywood Boyz (Sunil & Samir Singh), Jinder Mahal, Jeet Rama, Kavita Devi Singh, Indus Sher (Rinku Singh & Saurav Gurjar), Dilsher Shanky et Giant Zanjeer. Des promos pour le Royal Rumble 2021 et WrestleMania 37 sont également diffusées.

– L’ancien WWE Champion, Jinder Mahal, apparait pour réaliser une promos et encourager l’audience indienne à se faire entendre sur les réseaux sociaux afin qu’un show télévisé hebdomadaire puisse un jour voir le jour en Inde. Il en profite également pour souhaiter un joyeux Jour de la République aux fans, fête qui aura lieu le 26 janvier dans le pays.

– Big E et Xavier Woods réalisent eux aussi une promo, cette fois ci sur le ring. Les membres du New Day souhaitent également une bon Jour de la République aux indiens avant d’être interrompus par l’arrivée des Street Profits. Ensemble, les deux équipes présentent une performance spéciale des Spining Canvas, qui réalisent une danse bhangra sur le ring.

– Une promo de Triple H est diffusée dans laquelle il parle de l’importance qu’occupe l’Inde pour la WWE. Différents clips dans lesquels des légendes et Superstars visitent l’Inde sont diffusés.

– Le NXT Champion Finn Balor bat Guru Raaj par tombé, à la suite d’un Coup de Grâce suivi d’un 1916 DDT.

– Dilsher Shanky, Giant Zanjeer, Rey Mysterio & Ricochet battent Dolph Ziggler, King Corbin, Shinsuke Nakamura & Cesaro par tombé, après un 619 puis un splash depuis les épaules de Shanky par Mysterio sur Cesaro.

– AJ Styles (w/Omos) bat Jeet Rama par tombé, à l’aide du Phenomenal Forearm.

– Sareena Sandhu & Charlotte Flair battent Bayley & Natalya, à la suite d’un Natural Selection de Charlotte sur Natalya et du tombé de Sareena sur cette dernière.

– Le WWE Hall of Famer Ric Flair réalise son entrée jusqu’au ring pour présenter le Main-Event de la soirée, avant d’être interrompu par Jinder Mahal et les Bollywood Boyz. Ces derniers réalisent à leur tour une promo mais sont également interrompus par l’entrée de leurs adversaires, Drew McIntyre et Indus Sher.

– Drew McIntyre & Indus Sher (Rinku & Saurav) battent Jinder Mahal & Bollywood Boyz (Sunil & Sameer Singh) par tombé, grâce à un Claymore de McIntyre puis du finisher de Indus Sher sur Mahal.

– Pour conclure le show, toutes les Superstars indiennes et Triple H se joignent au WWE Champion Drew McIntyre sur le ring pour célébrer tous ensemble.