Undertaker avoue avoir “du mal à regarder” la WWE, devenue “trop soft”

73

Récemment, The Undertaker est apparu dans le podcast The Joe Regan Experience et s’est exprimé concernant le produit actuel que propose la WWE. Le Deadman n’est pas passé par quatre chemins et a ouvertement critiqué la compagnie mais aussi l’attitude de certains jeunes talents.

L’ancien champion du monde a avoué qu’il a du mal à regarder la WWE actuellement, car il considère que le produit est “un peu soft”. Voici ce qu’il a déclaré lorsque Joe Regan lui a demandé s’il regarde toujours la WWE et si l’apprécie en tant que fan :

“Actuellement c’est difficile pour moi de regarder, car le produit a tellement changé. C’est un peu… soft. Je vais certainement énerver beaucoup de personnes, mais il faut le dire. C’est comme ça. Aux jeunes gars qui pensent “Oh c’est un vieux aigri” : non, je ne suis pas aigri. J’ai fait mon temps, tout va bien pour moi. J’ai arrêté quand j’ai appris à arrêter. Je pense juste que le produit est un peu soft. Il y a des gars qui ont des avantages, mais il y a trop de paillettes et pas assez de substance actuellement. Ils essayent de faire quelque chose pour tout le monde. Certains gars font de la comédie à la c*n, d’autres veulent un style plus hardcore. Je pense que le plus gros facteur c’est que l’on a tous vieilli en même temps et il n’y avait plus suffisamment de gars pour travailler avec les plus jeunes.”

Undertaker s’est également permis d’adresser un message aux talents qui se préoccupent d’avantage d’écouter les fans que d’écouter plutôt les vétérans comme lui :

“Il y a aussi trop de gars qui se disent “les gens sur internet ont dit que j’étais super bon”. Très bien, mais tu peux les écouter eux ou alors écouter quelqu’un qui était là avant et qui a fait la même chose. On peut rien y faire, mais les jeunes et nouveaux talents ne se sont pas suffisamment fusionnés [à l’ancien produit]. Quand on avait Stone Cold, The Rock, Triple H, Shawn Michaels et tous ces gars, on travaillait ensemble, on rapportait de l’argent et on remplissait les arènes. Puis on a tous vieilli. Je me suis accroché pendant un long moment mais on avait tous vieilli et ça a laissé les jeunes talents avec les jeunes talents pour apprendre. Et le produit a changé.”

Vous pouvez retrouver un court extrait du passage de l’Undertaker ci-dessous :