Résultats de WWE NXT du 20 janvier 2021 – Fight Pit II

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 20 janvier 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec la présence de Leon Ruff et Kushida sur le ring.

Ces derniers vont faire face à The Way dans les huitièmes de finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin. Beth Phoenix est de retour à la table des commentateurs, après plusieurs mois d’absence physique en raison de la COVID-19.

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Huitième de finale
Leon Ruff & Kushida battent The Way
par tombé

Kushida bloque les bras de Gargano et réalise une suplex suivi d’un bridge pour le compte de trois. Il rive les épaules du North American Champion et décroche également un ticket vers les quarts de finale avec Leon Ruff.

Une vignette de Pete Dunne est diffusée :

Match simple
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Ashante “Thee” Adonis
par tombé

Kross plante Adonis avec un gros forearm à l’arrière de la nuque puis réalise le tombé final pour décrocher la victoire. Après le match, Kross attaque le personnel médical qui s’occupe d’Adonis, en assignant un Kross Jacket à l’un des membres du personnel.

Une vignette de MSK est diffusée :

Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin – Huitième de finale
Lucha House Party bat Imperium
par tombé

Lince Dorado assigne un Shooting Star Press sur Marcel Barthel pour le compte de trois. Lucha House Party fonce en quarts de finale.

Dusty Rhodes Tag Team Classic féminin – Quarts de finale
Team Ninja (Kacy Catanzaro & Kayden Carter) bat Mercedes Martinez & Toni Storm

Catanzaro réalise une sorte de 450 splash unique sur Toni Storm pour lui river les épaules jusqu’à trois. Catanzaro et Carter créaient la surprise et éliminent l’une des équipes favorites du tournoi et avancent au prochain round.

Match simple
Bronson Reed bat Tyler Rust
par tombé

Reed assigne le Tsunami Splash depuis la troisième corde sur Rust pour le compte finale et la victoire.

Après avoir discuté avec le Manager General William Regal plus tôt dans la soirée pour trouver un partenaire afin d’affronter Oney Lorcan & Danny Burch la semaine prochaine, le NXT Champion Finn Balor trouve ce qu’il cherchait avec Kyle O’Reilly :

Le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar, Raul Mendoza & Joaquin Wilde se trouvent sur le ring. Escorbar réalise une promo pour se moquer des autres champions de la brand, qu’il pense illégitime. Il parle ensuite de Lucha House Party, qu’il provoque. Les luchadors finissent par interrompre la promo et attaquent les trois hommes. Curt Stallion débarque également sur le ring pour porter assistance à Lucha House Party. Ces derniers et Stallion célèbrent sur le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, Legado del Fantasma interrompe une interview de Lucha House Party et Curt Stallion. Ce dernier et Santos Escobar échangent le provocations et le NXT Cruiserweight Champion accepte de mettre son titre en jeu, la semaine prochaine.

Fight Pit II
Timothy Thatcher bat Tommaso Ciampa
par soumission

Thatcher coince Ciampa contre la cage et lui assigne un Stretch Muffler modifié, l’obligeant à taper. Thatcher remporte ainsi son deuxième Fight Pit et reste invaincu dans la cage.