Big E se montre véhément concernant l’utilisation des part-timers par la WWE

9

L’actuel champion Intercontinental de la WWE, Big E, s’est récemment entretenu avec Bully Ray dans son émission Busted Open Radio. Le membre du New Day s’est montré plutôt véhément concernant l’utilisation de part-timers par la compagnie. Voici ce qu’il a déclaré :

“Tu sais comment ça se passe, ils ont une liste de part-timers, ceux qui ont un gros nom, qui rapportent beaucoup d’argent et qui ne travaillent qu’une seule fois par an. Ils vont éplucher cette liste et s’ils ne peuvent pas avoir tous ces noms pour Wrestlemania, ils vont commencer à se demander “Donc, qui travaille vraiment chez nous, se casse le cul chaque semaine et à qui on peut peut-être donner une opportunité ?””

Big E a également donné son avis concernant la manière dont certaines stars de NXT appelées dans le roster principal sont utilisés. Selon lui, certain de ces talents occupent une place trop importante, trop rapidement :

“Souvent ce que l’on voit – et je ne vais pas citer de nom – avec certains talents qui sont appelés [dans le roster principal] c’est qu’ils obtiennent presque trop, trop vite. Non pas parce qu’ils n’ont pas les capacités, mais – avec les babyfaces surtout – je n’ai pas le sentiment d’être derrière toi si tu es dans le roster principal depuis deux semaines et que tu as déjà une opportunité à un titre mondial.”