Résultats complets de WWE RAW du 18 janvier 2021

18

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce mardi 18 janvier 2021 en direct du Thunderdome de Orlando, Floride, avec une vidéo en hommage à Dr. Martin Luther King Jr. Une vignette/promo de Randy Orton est diffusée. Le Legend Killer porte un vieux masque blanc de style Lucha Libre, qui ne laisse apparaitre que ses yeux, bouche et nez brûlés, et se tient sur un ring sombre.

Orton dit que les personnes combattant le feu par le feu ne récoltent que des cendres. Ses voix dans sa tête n’ont jamais été aussi fortes. Elles emprisonnent toutes ses pensées, comme ce masque emprisonne son visage. La semaine dernière lorsque Alexa Bliss lui a brûlé le visage, il a connu des émotions qu’ils n’avaient jamais ressenti auparavant, comme la compassion. Sa prochaine victime arrivait comme un agneau à l’abattoir, jusqu’à l’apparition de Bliss. Des images de la semaine passée son diffusées en même temps que les paroles d’Orton.

Il ne peut plus dormir car, à chaque fois qu’il ferme les yeux, il voit cette boule de feu lui foncer dans le visage. Il porte ce masque pour se protéger et protéger les autres de l’horreur qu’il endure. Malgré l’agonie, il s’estime heureux de n’avoir que des brûlures au premier degrés. Ils auraient pu le défigurer à vie. Orton dit qu’il n’en veut pas à Bliss mais à “Lui”. Des images d’Orton brûlant The Fiend sont diffusées. Ce dernier veut empêcher Orton d’accomplir l’inévitable. Des images d’Orton remportant le Royal Rumble match en 2011 sont diffusées.

Orton dit que rien ne va l’empêcher de remporter le Royal Rumble match. Il pourra combattre jusqu’aux limites de sa douleur, mais il apprécie la douleur. Tout le monde pourra remercier The Fiend quand il aura réduit en cendres les rêves de tous de remporter le Royal Rumble et lorsqu’il ira dans le Main-Event de Wrestlemania. Orton brûle une allumette pour conclure le segment d’ouverture.

Retour au Thunderdome, où les commentateurs rappellent le programme de la soirée : Goldberg sera l’invité de Miz TV tandis que la RAW Women’s Champion et WWE Women’s Tag Team Champion Asuka fera face à Alexa Bliss.

En coulisses, Charly Caruso demande à Ric Flair et Lacey Evans s’ils peuvent clarifier leur relation. Evans dit que Flair n’a pas le surnom de “The Dirtiest Player in the Game” pour rien et c’est exactement ce qu’il a été la semaine passée. Elle est là pour apprendre du 16-fois Champion du Monde, rien de plus.

Match simple
Charlotte Flair (c) bat Peyton Royce
par soumission

Malgré une distraction provoquée par Evans et Ric Flair, Charlotte assigne le Figure-8 sur Royce pour faire taper son adversaire et remporter le premier match de la soirée.

Il est annoncé que Alexa Bliss recevra Asuka dans “Alexa’s Playground” avant leur match ensemble, ce soir.

En coulisses, The Hurt Business tombe sur Riddle. Ce dernier, à sa manière, se moque des quatre membres et en particulier du US Champion, Bobby Lashley. Ce dernier dit à ses co-équipiers qu’il s’en occupe et ils partent. Lashley fait remarquer à Riddle que les tongs sont mauvais pour les pieds et il en écrase un. Lashley part et Riddle dit qu’il va le payer. Après la publicité, Riddle affirme à Lucha House Party qu’il pourra combattre ce soir, malgré sa douleur au pied.

Match simple
Mace (w/RETRIBUTION) bat Xavier Woods
par tombé

Mace réalise sur Woods son finisher, un Tilt-A-Whirl Sideslam (botché) pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.

Alexa Bliss réalise son entrée vers le ring pour présenter “Alexa’s Playground”. Avant de commencer, elle veut s’exprimer concernant Randy Orton. La semaine dernière, elle voulait juste lui parler mais les choses ont commencé à “chauffer”… Bliss est contente de voir qu’il va bien. Son invité ce soir est son adversaire, la moitié des WWE Women’s Tag Team Champion et RAW Women’s Champion, Asuka. Cette dernière réalise son entrée et rejoint Bliss sur le ring.

Asuka veut s’asseoir sur la balançoire mais Alexa lui dit de ne pas faire ça. Asuka est perturbée par la réaction de Bliss. Cette dernière demande si tout va bien et Asuka répond que oui, mais Alexa lui dit que ce n’était pas à elle qu’elle parlait. Bliss parle à quelqu’un sur ce siège de balançoire et révèle sa participation au Royal Rumble match. Asuka est contente pour elle et affirme être fan d’Alexa. Elle est hyper énergétique et décide de danser sur son theme song.

Alexa lui dit d’arrêter et parle à ce qui se trouve sur sa gauche. Elle dit qu’il était supposé être là et c’est de sa faute si ce n’est plus le cas. Asuka veut réconforter Bliss et dit que The Fiend est toujours là. Bliss s’énerve et lui dit de ne pas prononcer son nom. Un jouet commence à bouger seul sur le ring et Asuka prend peur. Elle fuit tandis qu’Alexa retrouve le sourire.

Une vidéo du WWE Hall of Famer est diffusée, dans laquelle il donne ses prédictions pour le match opposant Drew McIntyre à Goldberg au Royal Rumble et choisi la légende comme vainqueur.

Match simple
Shayna Baszler (w/Nia Jax) bat Mandy Rose (w/Dana Brooke)
par soumission

Baszler verrouille le kirifuda clutch sur Rose pour la faire taper et remporter le match. Après la rencontre, Jax et Baszler commencent à se disputer et Brooke en profite pour frapper Jax par derrière avec un drop kick depuis le bord du ring.

En coulisses pour une interview, Baszler et Jax affirment qu’elles veulent leur rematch pour les WWE Women’s Tag Team Championships de Charlotte et Asuka.

En coulisses, toujours pour une interview, Charlotte dit qu’elle sait ce que Evans tente de faire en utilisant son père pour essayer de la perturber. Mais Evans n’y parviendra pas et elle ne portera jamais sa couronne.

Un résumé de la signature du contrat entre Adam Pearce et Roman Reigns à Smackdown est diffusé.

Match simple
AJ Styles (w/Omos) bat Ricochet
par tombé

Ricochet monte sur la troisième corde dans une tentative de springboard mais Styles l’attrape. Il balance Ricochet sur la troisième corde pour le faire rebondir dessus et le contrer avec un magnifique Styles Clash. 1-2 et 3.

Le Mr. Money in the Bank The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. L’hôte du talk-show présente son invité exceptionnel de la soirée, la légende et WWE Hall of Famer : Goldberg. Le theme de ce dernier se lance mais c’est… Gillberg qui arrive sur le stage.

La parodie de Goldberg rejoint Miz et Morrison sur le ring. Miz demande à Gillberg comment il se prépare pour son grand match au Royal Rumble. Gillberg imite une réponse de Goldberg et le theme de Drew McIntyre retentit. Un homme avec une perruque fait son entrée et imite McIntyre. Les deux parodies se confrontent, mais l’acteur de McIntyre veut refaire la prise, pensant qu’il n’est pas en direct, ce qui énerve Miz. Ce dernier se remet de ses émotions et affirme qu’il remportera bientôt le WWE Championship car “il est The Miz et il est.. Next”.

6-Man Tag Team match
The Hurt Business (w/MVP) bat Riddle & Lucha House Party
par soumission

Des tensions éclatent entre Shelton Benjamin & Cedric Alexander mais malgré cela, Lashley assigne le Hurt Lock sur Gran Metalik pour le faire taper. Après le match, Lashley sépare ses co-équipiers et Riddle en profite pour l’attaquer par derrière. Riddle fuit le ring, tandis que la tension continue de monter entre les champions par équipe.

Une vidéo de Drew Mcintyre est diffusée dans laquelle le WWE Champion donne de ses nouvelles depuis chez lui. Il dit avoir bien rigolé devant Miz TV avec Gillberg et le mini-lui. Il affirme travailler dur et compte avoir cette intensité nécessaire pour son match face à Goldberg. McIntyre affirme à son adversaire du Royal Rumble qu’il doit avoir la même attitude autrement il le mangera en moins de deux minutes. Pour conclure la vidéo, McIntyre révèle qu’il sera de retour à RAW la semaine prochaine.

Match simple
Jeff Hardy bat Jaxson Ryker (w/Elias)
par disqualification

Hardy monte sur la troisième corde pour tenter le Swanton Bomb mais Elias intervient, ce qui provoque la disqualification. Ryker n’a pas apprécié l’intervention et parle avec Elias, mais Jeff Hardy attaque ce dernier. Ryker prend l’avantage en assignant son finisher sur Hardy.

Il est confirmé que Drew McIntyre et Goldberg seront tous les deux de retour à RAW la semaine prochaine.

Match simple – non title
Alexa Bliss bat Asuka
par tombé

Pendant la rencontre, les lumières se tamisent sur les sons du Fiend et la publicité se lance. Après le break, Alexa Bliss s’est métamorphosée, avec une nouvelle tenue et un maquillage différent. Elle n’a plus aucun sourire sur son visage et contre facilement chaque tentative de Asuka. Bliss semble être insensible à la douleur. Quelques minutes plus tard, Bliss met fin à la rencontre avec le Sister Abigail sur Asuka.

Un gros plan du visage de Bliss est montré et cette dernière change d’apparence en une fraction de seconde. Bliss retrouve son look habituel et le sourire. Un “Let me in” prononcé par The Fiend retentit dans le Thunderdome avec Alexa qui le prononce. RAW rend l’antenne.