Kofi Kingston explique comment il s’est fracturé la mâchoire

3

Lors du dernier épisode du podcast The New Day: Feel the Power, Kofi Kingston a détaillé les circonstances qui ont mené à sa fracture de la mâchoire et qui l’oblige actuellement à s’absenter des rings. Kingston a expliqué que la blessure est survenue le mois dernier lorsqu’il a été frappé au visage par le genou de Cedric Alexander :

“Je me suis pris un coup de genou au visage par Cedric Alexander, il y a trois semaines. Deux de mes dents ont été ébréchées. Ça allait. C’était cool. Le point de l’impact était vraiment engourdi, donc je me suis dis ‘ okay, c’est juste un hématome ou quelque chose du genre ‘.

La semaine suivante, j’ai combattu dans un 6-Man Tag Team match et tout allait bien. C’était un peu douloureux mais rien d’horrible. Puis la semaine suivante, juste avant de passer le rideau, j’avais vraiment l’impression que ça n’allait pas. Dès que l’on a commencé notre entrée, j’ai commencé à m’agiter et j’ai senti comme si ma mâchoire s’était déboitée et qu’elle était désaxée.

Je pense que si les fans étaient là, je n’aurais rien senti. Durant tout le match, à chaque fois que quelque chose se passait – que j’étais frappé ou autre – je me tenais la mâchoire. Tout le match, je pensai qu’à ça tout du long. Mais si les fans étaient là, je n’aurais pas senti de douleur. On a l’adrénaline de la foule et ça nous aide à aller jusqu’au bout. Ça change toute la dynamique de ce que l’on fait et même de l’approche. C’est vraiment très, très, bizarre et je sais pas si c’est pour le meilleur ou pour le pire. Je pense que la meilleure manière de le définir c’est de dire que c’est juste différent.”