Royal Rumble : Roman Reigns fera face à Kevin Owens dans un Last Man Standing

20

Retournement de situation concernant le Universal Championship match au Royal Rumble. Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, Kevin Owens a été désigné comme adversaire de Roman Reigns pour le titre, le 31 janvier prochain.

Pendant le show, Reigns et Paul Heyman ont décidé d’ajouter la stipulation Last Man Standing au match opposant Reigns à Pearce et ce dernier a accepté sans problème. En fin de show, Pearce a signé le contrat sans broncher, ce qui a rendu heureux le Chef Tribal. Cependant, sa joie a été éphémère car Pearce avait prévu une clause dans le contrat, que Reigns n’avait pas lu en entier sur les conseils de Paul Heyman.

Cette clause stipule que Pearce a le droit de désigner un remplaçant dans le cas où il n’est pas capable de combattre. En simulant une blessure au genou, due à ces années passées sur les rings, Pearce a activité cette clause tout en la révélant au passage à Reigns. Son remplaçant est donc Kevin Owens, qui a signé le contrat pour conclure Smackdown. Au Royal Rumble, Owens sera donc opposé à Reigns pour le Universal Championship, dans un Last Man Standing match.