WWE, AEW ou NJPW : Un point sur le futur de Jay White

43

Après avoir été vaincu par Kota Ibushi lors de la seconde nuit de Wrestle Kingdom 15, Jay White a révélé qu’il en avait terminé avec la NJPW. Cette annonce a fait naître toutes sortes de rumeurs quant à l’avenir du Switchblade dans la compagnie. Selon Super-J-Cast, le contrat de White expirera à la fin du mois et “les chances le voir signer un nouveau contrat sont de 50/50”.

Du côté de la WWE, les officiels feraient tout pour convaincre White de rejoindre ses rangs, là où nombreux sont ceux qui apprécient son talent. Côté AEW, aucune information n’avait encore fuité sur le fait que les officiels sont ou non intéressés à l’idée de signer White, mais Tony Schiavone a apporté un premier élément de réponse à ce sujet lors du Post-Show de AEW Dynamite ce mercredi.

L’annonceur n’a pas délivré d’informations officielles mais simplement sa pensée et n’imagine pas White intégrer la AEW. D’après Schiavone, “White est plutôt concentré par ce qu’il fait au Japon”. Bien que la AEW a essayé de recruter White en 2018 pour son lancement, il semblerait donc qu’une arrivée prochaine dans son roster n’est plus envisagée.

Comme vous l’aurez compris, le futur de Jay White est très incertain à ce stade et toutes les possibilités sont encore envisageables.