Résultats de AEW Dynamite New Year’s Smash – Nuit 2 (13/01/21)

28

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite et seconde nuit de New Year’s Smash s’ouvre en ce mercredi 13 janvier 2021. Eddie Kingston se trouve déjà sur le ring et PAC réalise son entrée. Ce dernier fonce sur le ring et assigne un dropkick sur Kingston et l’attaque en ringside. Les deux hommes montent sur le ring et le match débute.

Match simple
PAC (w/Penta & Rey Fenix) bat Eddie Kingston (w/Butcher, Blade & Bunny)
par tombé

PAC assigne le Black Arrow sur Kingston pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Après le match, PAC attaque Kingston avec le Brutalizer et les deux clans se confrontent. Accompagné par Jake Roberts, Lance Archer fonce sur le ring et se débarrasse du camp de Kingston. Archer confronte PAC avant de rejoindre le stage.

Match simple
Miro (w/Kip Sabian & Penelope Ford) bat Chuck Taylor (w/Orange Cassidy)
par soumission

Une poignée de minutes suffisent à Miro pour bloquer Taylor dans le Game Over et ce dernier tape. A cause de cette défaite, Taylor devra être le majordome de Miro lors du mariage de Sabian et Ford.

En coulisses pour une interview, Private Party ont des doutes sur le fait d’avoir signé avec la Matt Hardy Brand à cause des 30%. Ce dernier tente de les convaincre avec une main ferme. Il dit que Private Party vont devenir des millionnaires et qu’ils étaient des inconnus avant lui. Ils feront ce qu’il dit, un point c’est tout.

The Inner Circle fait son entrée vers le ring. Micro en main, Chris Jericho dit que c’est la première fois qu’ils sont tous ensemble sur le ring en 2021 et affirme que cette année sera grande pour Inner Circle. Jericho demande aux membres du clan ce qu’ils veulent pour cette année. Jake Hager dit “championnats” et MJF dit qu’il veut juste renforcer les liens avec les autres hommes à ses côtés. Et aussi, les gros doivent disparaitre.

Ortiz lui veut améliorer ses recettes de famille. Jericho dit que cette année sera celle où lui et MJF seront “champions par équipe du monde”. Santana l’interrompe et dit que c’est lui et Ortiz qui sont l’équipe du groupe. Sammy Guevara le coupe et dit à Jericho que c’est la prostitué des équipes. Il a formé une équipe avec Hager, puis MJF et même lui, la prochaine c’est avec Snoop Dog ?

La tension monte entre Guevara et MJF mais le groupe se calme. Jericho propose une solution : un 3-Way match pour décider qui sera l’équipe officielle de Inner Circle. Jericho pense que ce sera lui et MJF, et Santana dit la même chose avec Ortiz. Guevera pense que ce sera lui et Hager, mais Jericho rigole. Les membres joignent leurs mains en faisant des doigts d’honneur pour conclure le segment.

En coulisses, Dark Order se réunit avec Hangman Page, avec qui ils seront co-équipier la semaine prochaine. Ils veulent savoir s’il va rejoindre Inner Circle et Hangman promet de donner sa réponse après le match la semaine prochaine.

En coulisses, le AEW World Champion Kenny Omega, Don Callis et The Young Bucks se réjouissent de leur réunion, qui aura lieu dans quelques minutes. Ces derniers vont affronter The Varsity Blondes & Danny Limelight après la publicité.

Omega et Callis font leur entrée vers le ring. Micro en main, Callis dit que c’est le grand moment que tout le monde attendait. “The Band” est de retour ensemble. Callis présente les World Tag Team Champions et les meilleurs amis de Kenny… The Good Brothers ! Les champions par équipe de IMPACT font leur entrée vers le ring, sans musique. En coulisses, Tony Khan et les Bucks regardent la scène. Ces derniers sont dégoutés et apprennent la nouvelle en même temps que tout le monde.

6-Man Tag Team match
Kenny Omega & The Good Brothers (w/Don Callis) battent The Varsity Blondes & Danny Limelight
par tombé

The Good Brothers assignent le Magic Killer sur Limelight puis Anderson réalise le tombé pour décrocher la victoire. Cinq secondes plus tard, Jon Moxley fait son entrée et fonce seul sur le ring. Rey Fenix et Penta débarquent et viennent en aide à Mox. Des officiels et talents montent sur le ring pour tenter de séparer tout le monde jusqu’à l’arrivée des Young Bucks.

Ces derniers veulent convaincre Moxley d’arrêter mais Penta et Fenix leur assignent un double superkick. Omega et Callis fuient et partent en coulisses, tandis que le chaos continue sur le ring et en ringside. Chacun commence à repartir de son côté pour conclure la séquence.

Un segment “The Waiting Room” avec Dr. Britt Baker, Reba et Cody Rhodes en invité est diffusé. Jade Cargill interrompe “l’émission” pour provoquer Cody, jusqu’à l’intervention de Red Velvet. Les deux femmes se battent et doivent être séparées par des officiels et talents. Thunder Rosa apparait sur l’écran géant et révèle qu’elle affrontera Baker le 3 février prochain à Beach Break. Baker refuse complètement d’accepter la rencontre.

Tag Team match
FTR (w/ Tully Blanchard) battent Jurassic Express (w/Luchasaurus)
par tombé

FTR assigne leur finisher, le Big Rig, sur Marko Stunt pour décrocher la victoire par tombé.

NWA Women’s World Championship match
Serena Deeb (c) bat Tay Conti (w/Anna Jay)
par tombé

Deeb plante Conti avec son finisher, le Detox, pour lui river les épaules et ainsi conserver le NWA Women’s World Championship.

TNT Championship match
Darby Allin (c) bat Brian Cage
par tombé

Allin se trouve sur la troisième corde mais Ricky Starks intervient, tandis que Taz distrait l’arbitre. La lumière se coupe et Sting apparait sur le bord du ring. Il se débarrasse de Starks, et Allin en profite pour assigner un crucifix bomb sur Cage pour le compte de trois. Après le match, la Team Taz se regroupe sur le stage, tandis que Sting reste sur le ring avec le toujours-TNT Champion, Darby Allin.