Résultats complets de WWE NXT du 13 janvier 2021

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT – spécial Dusty Rhodes Tag Team Classic – s’ouvre en ce mercredi 13 janvier 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Shotzi Blackheart et de Candice LeRae. Ces dernières vont s’affronter, tout de suite.

Match simple
Candice LeRae (w/Indi Hartwell) bat Shotzi Blackheart
par tombé

Blackheart monte sur la troisième corde et Hartwell intervient pour la distraire et permettre à LeRae d’assigner un spinning neckbreaker pour le compte de trois et la victoire.

Pete Dunne et les NXT Tag Team Champions Danny Burch et Orney Lorcan arrivent en voiture au Performance Center.

Le NXT Champion Finn Balor se trouve sur le ring. Micro en main, Balor affirme que son adversaire de la semaine dernière, Kyle O’Reilly, est très bon mais n’est pas à son niveau. C’est à son tour de manger ses repas avec une paille. Il challenge le reste du roster et le theme de Pete Dunne retentit. Avec Lorcan et Burch à ses côtés, Dunne dit qu’il a regardé le match la semaine passée en étant certain que ça finirait un jour par un entre eux deux.

La seule raison pour laquelle Balor est champion c’est parce qu’ils ne se sont pas affrontés encore. Récemment, Balor a dit à Dunne de rentrer dans le rang et ce dernier ne veut plus attendre. Dunne, Lurch et Lorcan attaquent Balor, avant que le champion ne soit sauvé par O’Reilly puis Adam Cole et Roderick Strong. Les heels prennent la fuite et Balor confronte longuement du regard Undisputed Era pour conclure le segment.

En coulisses, Austin Theory interrompe l’interview de Johnny Gargano pour lui offrir un cadeau. Ce cadeau est une enveloppe et vient de Dexter Lumis. Elle y contient des caricatures de Gargano et Theory, ce qui ne plait pas du tout à Gargano qui le prend très mal.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Huitième de finale
The Grizzled Young Veterans battent Ever-Rise
par tombé

Drake et Gibson assignent leur finisher, le Ticket To Mayhem, sur Martel et Gibson réalise le tombé sur ce dernier pour décrocher leur place en quart de finale.

Match simple – non title
Johnny Gargano (w/Austin Theory) bat Dexter lumis
par tombé

Theory tente d’intervenir dans le match et Lumis mord à l’hameçon, ce qui permet au NXT North American Champion de réaliser un roll-up pour le tombé final. Après le match, Lumis attaque Theory. Gargano intervient et tente de frapper Lumis avec une chaise, mais Kushida débarque et l’en empêche. Il assigne un armbar à Gargano, qui tape. Kushida ramasse la ceinture et la regarde attentivement avant de la remettre à Gargano pour conclure la séquence.

Une interview de Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher par Wade Barrett est diffusée. Ces derniers parlent et font la promotion du Fight Pit II, qui aura lieu la semaine prochaine :

Pour le second match des huitièmes du DRTTC de la soirée, l’identité de l’équipe MSK est enfin révélée. Il s’agit de Wes Lee et Nash Carter, plus connus sous les noms de Dezmond Xavier et Zachary Wentz. Ils ont ensemble formé l’équipe nommée The Rascalz à IMPACT Wrestling.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Huitième de finale
MSK battent Jake Atlas & Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

MSK assigne leur double finisher sur Scott et Carter réalise le tombé sur ce dernier pour décrocher leur ticket pour les quarts de finale.

Une nouvelle vignette de Karrion Kross et Scarlett est diffusée :

Match simple
Xia Li (w/Boa) bat une compétitrice locale
par tombé

Quelques secondes et deux kicks en plein visage de son adversaire inconnue suffisent à Li pour décrocher la victoire. Après le match, une mystérieuse et étrange personne est assise sur un trône, sur le stage, et oblige Li à attaquer son adversaire.

Kacy Catanzaro et Kayden Carter annoncent leur participation dans le Women’s Dusty Rhodes Tag Team Classic.

En coulisses, Atlas et Scott sont à deux doigts de se frapper mais des officiels s’interposent. Bronson Reed intervient aussi pour les séparer et demande à Scott de se calmer. Ce dernier le prend mal et pense que Reed a choisi son camp.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Huitième de finale
Undisputed Era (w/Kyle O’Reilly) battent Breezango
par tombé

Dunne, Burch et Lorcan attaquent Kyle O’Reilly en fin de rencontre avant l’arrivée de Finn Balor, qui tente de les arrêter, mais en vain. Malgré la distraction, Strong et Cole décrochent la victoire grâce à un super kick de ce dernier sur Fandango. Les deux camps – un debout sur le stage et un au sol devant le ring – se fixent du regard pour conclure cet épisode de WWE NXT.