WWE : Rhea Ripley se dirige tout droit vers le roster principal

9

La Superstar de NXT a perdu son match lors du show New Year’s Evil mercredi dernier. Rhea Ripley s’est inclinée lors du Last Woman Standing match face à Raquel Gonzalez. Le journaliste Dave Meltzer de Wrestling Observer précisait au sujet de Ripley : «Rhea Ripley qui perd contre Raquel Gonzalez à NXT est dû au fait qu’elle va partir à Raw ou Smackdown sous peu. Ce match doit lui permettre d’être écarté de tout programme». PWInsider ajoute également que cette défaite la catcheuse de 24 ans était une manière de clôturer son chapitre à NXT et la fin de son parcours dans la brand black & gold. Cela pour mieux préparer son arrivée dans le roster principal qui pourrait survenir d’ici la fin du mois.

Rhea Ripley et ses plus grandes rivales

À la fin du mois aura lieu la Royal Rumble 2021, cette période propice aux «call-up» fera très certainement émerger de nouveaux talents qui devraient être suivis de très près par les bookmakers tout au long de la compétition. Les sites de paris en ligne permettent à tous les passionnés de se connecter partout dans le monde et de pouvoir miser sur les sportifs de leur choix. Parmi eux, se trouvent Betclic, Winamax ou encore Betiton.com, qui permettent de suivre les combats et l’évolution des cotes des catcheurs en temps réel, pour plus de fiabilité. On se souvient de Charlotte Flair qui avait remporté le Rumble féminin en 2020 et qui avait été donné gagnante avec une cote très intéressante. Elle avait défié Rhea Ripley pour son NXT Women’s Championship à Wrestlemania 36 et avait remporté le match. Une rivalité qui s’était ouverte depuis entre les deux jeunes femmes et Rhea Ripley n’a finalement jamais pu regagner le titre.

Elle reviendra le 6 mai à NXT en sauvant Io Shirai d’une offensive de Charlotte Flair. Elle se fera ensuite confronter par Io Shirai en personne, ce qui engendrera un brawl entre les deux guerrières qui finiront par se faire séparer par des officiels. Et puis, elle perdra avec Io Shirai contre Chelsea Green et Charlotte Flair, le 27 mai à NXT. Ripley ne remportera pas non plus le championnat féminin de NXT au profit de Io Shirai lors de NXT Takeover: In Your House. 

Elle démarrera une autre rivalité avec le Robert Stone Brand en battant Aaliyah le 24 juin à NXT. Le 8 septembre lors de NXT Super Tuesday II, elle battra Martinez lors d’un match en cage. Et, c’est le 18 novembre à NXT, qu’elle perdra contre Io Shirai et ne remportera pas le championnat féminin de la NXT. Ce sera le 2 décembre que Rhea Ripley sera annoncée comment membre de l’équipe Shotzi pour NXT TakeOver: WarGames 2020. 

Une arrivée au roster principal encore mystérieuse

Pour l’instant aucune information n’a filtré sur le «call-up» de Rhea Ripley dans le roster principal. On ne sait pas encore si elle sera dirigée vers RAW ou Smackdown. Aucune date officielle n’a été annoncée. On imagine seulement que la venue de Ripley dans le roster principal devrait être permanent et clôturerait ainsi le chapitre de sa carrière à NXT. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.