Résultats complets de WWE RAW du 11 janvier 2021

28

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 11 janvier 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Filed de St. Petersburg, Floride, avec un résumé des événements entre Randy Orton et les légendes la semaine passée. Le CEO Triple H réalise son entrée vers le ring.

Micro en main, le King of Kings souhaite aux fans la bienvenue dans le Thunderdome et à Monday Night RAW. Il est immédiatement interrompu par le theme de Randy Orton. Micro en main, ce dernier dit que Triple H est là uniquement parce que Drew McIntyre ne peut pas l’être. Il dit qu’il devait avoir un gros match ce soir et Triple H répond qu’il est au courant mais que cela n’arrivera pas.

Orton s’imagine que Triple H n’est pas venu ici pour rien et qu’il a surement une grande annonce à faire. Il propose à Triple H de l’annoncer comme dernier participant du Royal Rumble match ou alors de lui confier directement le WWE Championship. Triple H rigole et dit à Orton de remporter le Rumble s’il souhaite devenir champion. Orton redemande à Triple H de réaliser son annonce le concernant, car il est forcément là pour ça.

Triple H revient sur ces derniers mois et dit qu’il a vu le vieux Randy Orton. Contrairement aux autres, il ne trouve pas qu’il est allait trop loin. Il a fait ce qu’il avait à faire. Lorsqu’il a vu Orton brûler The Fiend, il n’a jamais été aussi fier de lui qu’à ce moment là. Cependant, il y a quelques choses qu’il ne comprend le concernant, notamment lorsqu’il attaque des légendes. Il les a menacé ou humilié aux yeux du monde entier, comme il l’a fait avec Big Show, Mark Henry, Shawn Michaels ou encore Ric Flair. Cela ne bénéficie pas Orton, contrairement ce qu’il a fait au Fiend.

Triple H dit à Orton que cela le réconforte à l’idée qu’il n’est pas une légende mais uniquement un enfoiré. Ce dernier le contredit et affirme qu’il est une légende et est actuellement au sommet de sa carrière. Il se demande si Triple H a toujours la flamme et le challenge, non pas dans un match mais dans un bon vieux combat. Triple H dit que cela ne le bénéficierait en rien d’accepter et refuse donc.

Triple H se dirige vers les cordes pour quitter le ring. Orton se moque et dit que HHH est surtout incapable d’enlever ses cou*lles du sac à main de Stephanie. Triple H revient au centre du ring et assigne une droite en plein visage d’Orton. Ce dernier sort du ring, rigole et dit qu’il pense que cette réponse signifie oui.

Une vidéo enregistrée de Drew McIntyre est diffusée. Le WWE Champion rappelle qu’il a été testé positif à la COVID-19. Il révèle qu’il est asymptomatique, mais dit que ce virus doit être pris au sérieux. L’attraper n’arrive pas qu’aux autres. McIntyre demande à tous de porter un masque et suivre les gestes barrières, non seulement pour se protéger mais aussi pour protéger les autres.

Match simple
Lacey Evans bat Charlotte Flair
par tombé

Pendant la rencontre, Ric Flair réalise son entrée et assiste au reste de rencontre en ringside. Alors que Charlotte effectue un tombé sur Evans, Flair met la jambe de cette dernière sur les cordes pour mettre fin au compte. Quelques instants plus tard, Ric attrape la jambe de Charlotte pour la faire trébucher et donner l’opportunité à Evans de réaliser un tombé rapide, tandis que Ric continue à maintenir la jambe de sa fille.

En coulisses, Laceys Evans tient Flair dans ses bras et lorsqu’on lui demande d’expliquer ce qu’il vient de se passer, elle se contente de dire en rigolant “je vais juste me changer dans la chambre d’hôtel”.

En coulisses pour une interview, Sheamus dit à Keith Lee que si Drew le respect, il le respect également. Il veut faire la paix et lui propose une poignée de main mais ils sont interrompu par Miz et Morrison. À leur manière, ces derniers challengent Sheamus et Lee dans un match. Lee accepte.

Match simple
Jaxson Ryker (w/Elias) bat Jeff Hardy
par tombé

Un distraction de Elias, un petit paquet et 48 secondes suffisent à Ryker pour remporter le match. Après la publicité, Jeff Hardy affronte Elias.

Match simple
Jeff Hardy bat Elias (w/Jaxson Ryker)
par tombé

Hardy assigne le Swanton Bomb sur Elias pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Sheamus & Keith Lee battent The Miz & John Morrison
par tombé

Pendant la rencontre, Lee charge Morrison dans le coin et la corde saute. Mais c’est plus tard pendant la rencontre que Lee s’apprête à assigner son finisher sur Morrison pour gagner, mais Sheamus fait le tag et plante son adversaire avec le Brogue Kick pour effectuer lui-même le tombé. Après le match, les deux co-équipier célèbrent ensemble.

En coulisses, Triple H accepte le challenge de Randy Orton, afin de venger toutes les légendes qu’Orton a humilié.

Pendant ce temps, sur le ring, Sheamus et Lee se disputent pour une raison indéterminée. Un arbitre fait sonner la cloche et un match débute.

Match simple
Keith Lee bat Sheamus
par tombé

Lee assigne le Spirit Bomb sur le Celtic Warrior pour réaliser le compte de trois et décrocher sa deuxième victoire de la soirée.

Une nouvelle vidéo enregistrée de Drew McIntyre est diffusée. Ce dernier répond au challenge de Goldberg et l’accepte :

Match simple
T-BAR (w/RETRIBUTION) bat Xavier Woods
par tombé

T-BAR assigne un GTS modifié sur Woods pour le compte de trois et la victoire. A noter que Woods était seul et que Kofi Kingston était donc absent.

United States Championship match
Bobby Lashley (c) (w/MVP) bat Riddle
par soumission

Lashley verrouille le Hurt Lock sur Riddle, qui n’a d’autre choix que de taper. Après la rencontre, Riddle challenge MVP dans un match et ce dernier accepte.

Match simple
Riddle bat MVP (w/ Bobby Lashley)
par disqualification

Pour empêcher Lashley d’intervenir, Riddle décide de l’attaquer en premier avant de se reconcentrer sur MVP, mais Lashley se venge avec un spear. Après la rencontre, Lashley et MVP poursuivent leur attaque sur Riddle.

En coulisses, Drew Gulak se trouve avec Adam Pearce et AJ Styles. Il annonce sa participation au Royal Rumble match mais Pearce dit qu’il ne peut pas simplement s’annoncer dans le match. Gulak dit que Styles l’a bien fait. Il se moque de lui en disant qu’il a déjà eu une opportunité au WWE Championship mais qu’il s’est raté. La tension monte et Pearce annonce que les deux hommes vont s’affronter. Si Gulak gagne, il pourra participer au Royal Rumble match.

Match simple – Si Gulak gagne, il participera au Royal Rumble
AJ Styles (w/Omos) bat Drew Gulak
par tombé

Styles plante le Phenomenal Forearm sur Gulak pour le compte final et la victoire.

En coulisses, Keith Lee propose à Triple H de le remplacer pour son combat face à Randy Orton, mais son ancien boss de NXT refuse et veut se charger d’Orton lui-même.

Tag Team match
Nia Jax & Shayna Baszler battent Mandy Rose & Dana Brooke
par soumission

Jax commence à monter sur les cordes pour donner le coup de grâce à Rose mais Baszler fait le tag. Elle assigne le kirifuda clutch sur Rose, qui tape. Jax est confuse mais ne dit rien à sa co-équipière

Triple H vs. Randy Orton

Triple H et Randy Orton réalisent leur entrée respectif et monte sur le ring. Les deux hommes se battent mais il ne s’agit pas d’un match officiel, seulement d’un combat. Ils se battent quelques minutes sur le ring puis à l’extérieur. Triple H balance Orton sur le ring puis attrape son sledgehammer.

La lumière du Thunderdome se tamise légèrement. D’un coup, le marteau de Triple H prend feu et la lumière se coupe complètement. Lorsque la lumière revient, Triple H a disparu du ring et un remix bizarre du générique de la Firefly Fun House retentit. Alexa Bliss apparait dans le coin du ring et balance une boule de feu dans le visage d’Orton. Le Legend Killer se tord de douleur et RAW rend l’antenne.