Les dernières infos concernant l’absence de public au WWE Royal Rumble

8

Comme nous vous en parlions la semaine passée sur Catch au Quotidien, la WWE ne prévoirait plus d’accueillir du public à l’occasion du Royal Rumble, malgré l’envie des officiels avant la nouvelle année. Le journaliste Jon Alba expliquait sans détails que les officiels n’étaient plus intéressés par un tel projet.

Ce mardi, WrestleVotes a apporté de nouveaux détails quant au pourquoi d’un tel choix. Selon le compte Twitter, les officiels estiment que le stress, la main-d’oeuvre et l’importante entreprise que représente le démontage entier du Thunderdome pour une seul nuit serait beaucoup trop compliqué à mettre en place.

Pour rappel, le Thunderdome est installé au Tropicana Field à St. Petersberg, un stade parfaitement capable de recevoir des milliers de fans tout en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières. Cependant, il semblerait bien que ce n’est pas les règles sanitaires qui bloquent la WWE d’accueillir de nouveau des fans, mais surtout le défi technique que cela représente.