WWE Royal Rumble : Roman Reigns affrontera Adam Pearce

22

Lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, Adam Pearce a été désigné challenger au Universal Championship de Roman Reigns à la suite d’un 6-Man Gauntlet match. Les deux hommes se retrouveront sur le ring lors du Royal Rumble le 31 janvier prochain.

L’officiel de la WWE a été ajouté au match par Paul Heyman, qui a fait jouer ses contacts afin que Pearce soit le sixième homme de la rencontre. Dans un premier temps, Rey Mysterio a vaincu Sami Zayn en quelques secondes, puis Shinsuke Nakamura a vaincu Mysterio, King Corbin et Daniel Bryan. Lorsqu’il devait affronter Pearce, Nakamura a été attaqué par Roman Reigns et Jey Uso.

Reigns a ensuite forcé Pearce à monter sur le ring, puisque ce dernier n’était pas du tout enjoué à l’idée de combattre pour la première fois en six années. Finalement, Jey a assigné un superkick sur Pearce et l’a déposé sur Nakamura pour que l’arbitre puisse réaliser le compte de trois. Il s’agit du premier match de Pearce à la WWE depuis août 1997. Il obtiendra sa première opportunité à un titre majeur de la compagnie lors du Royal Rumble.