WWE : Finalement, aucun public ne serait prévu pour le Royal Rumble

14

C’est l’un des espoirs des fans de la WWE pour cette nouvelle année, mais malheureusement il semblerait qu’il n’y aura pas de fans présents dans le public du Royal Rumble. De multiples sources ont indiqué à Jon Alba, journaliste à Spectrum Sports, que la WWE n’a pour le moment aucun plan quant à la possible venue de fans pour son premier Pay-Per-View de 2021. Cela est contraire aux rumeurs de novembre dernier, qui annonçaient que la WWE était en quête d’un public pour l’événement.

Alba précise que la WWE ne devrait pas quitter le Tropicana Field de Orlando, en Floride, pour le show. Bien que le stade a largement les moyens d’accueillir un nombre de spectateurs limité, le Thunderdome lui ne devrait pas être démonté ou modifié. Puisque ce dernier n’est pas une structure ouverte, il ne serait pas question pour la WWE d’accueillir du public.

Comme le précise à juste titre Alba, rien n’est jamais gravé dans le marbre avec la WWE. Si les officiels ne prévoient pas d’accueillir des fans pour le moment, cela n’exclut pas l’inverse dans les jours ou semaines à venir.