Résultats de WWE NXT New Year’s Evil (06/01/21)

22

Cet épisode de WWE NXT New Year’s Evil s’ouvre en ce mercredi 06 janvier 2021 en direct du CWC à Orlando, Floride. Dexter Lumis se trouve seul dans la salle, dans le noir.

Ce dernier se dirige vers vers la console qui dirige les lumières et appuie sur quelques boutons avant de tirer sur un levier qui active toute la salle. Damian Priest fait immédiatement son entrée pour le premier match de la soirée.

Match simple
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Damian Priest
par tombé

Kross assigne un superkick suivi d’une Saito suplex puis un running forearm strike dans la nuque de Priest pour effectuer le tombé de trois et décrocher la victoire.

NXT Cruiserweight Championship match
Santos Escobar (c) (w/Joaquin Wilde & Raul Mendoza) bat Gran Metalik (w/Lince Dorado)
par tombé

Escobar plante les épaules de Metalik au centre du ring avec le Phantom Driver pour réaliser le tombé victorieux et ainsi conserver son titre.

Une vignette/promo de Raquel Gonzalez est diffusée :

Nouvelle année, nouvelle personnalité pour Xia Li et Boa, qui effectuent leur nouvelle entrée vers le ring. Li va affronter Katrina Cortez pour son premier match sous sa nouvelle gimmick.

Match simple
Xia Li (w/Boa) bat Katrina Cortez
par tombé

Quelques minutes, un knee stike et un énorme spinning kick dans le visage, suffisent à Li pour river les épaules de Cortez pour décrocher la victoire.

Le Manager General de William Regal révèle que Thimothy Thatcher s’est blessé en s’entrainant pour son match face à Tommaso Ciampa et ne pourra donc pas combattre ce soir.

Une courte interview de Bronson Reed est diffusée juste avant l’entrée de Rhea Ripley pour le prochain match de la soriée :

Last Woman Standing match
Raquel Gonzalez bat Rhea Ripley

Gonzalez soulève Ripley et l’écrase sur le sol du stage, qui s’écroule sur les deux femmes. Gonzalez parvient à s’extraire juste avant le compte de dix de l’arbitre et obtient ainsi la victoire.

Escorté par la police, The Way débarque en voiture dans le CWC pour célébrer. Les membres font leur entrée et investissent le ring pour effectuer une promo avant d’être interrompu et attaqués par Shotzi Blackheart et Kushida. L’hôte de la soirée, Dexter Lumis, apparait en ringside et annonce un Mixed Tag Team match.

Mixed Tag Team match
Kushida & Shotzi Blackheart battent Johnny Gargano & Candice LeRae
par tombé

Kushida réalise un petit paquet sur Gargano jusqu’au compte de trois et offre la victoire à son équipe.

Il est révélé que le prochain NXT TakeOver se tiendra le 14 février 2021.

Également révélé : Ever-Rise vs. The Grizzled Young Veterans et The Undisputed Era vs. Breezango sont les matches annoncés pour le premier tour du Dusty Rhodes Tag Team Classic 2021. Ces rencontres auront lieu mercredi prochain.

Le Manager General William Regal révèle que le NXT Women’s Dusty Rhodes Tag Team Classic aura bientôt lieu. À ses côtés, Dexter Lumis dévoile le logo du tournoi.

NXT Championship match
Finn Balor (c) bat Kyle O’Reilly
par soumission

Balor assigne un abdominal stretch sur O’Reilly en écrasant en même temps sa mâchoire, durement touchée tout au long de la rencontre. O’Reilly tape pour abandonner. Visage en sang, Finn Balor célèbre sa victoire au centre du ring, tandis que Undisputed Era est aux côtés de son membre vaincu pour le réconforter. NXT New Year’s Evil rend l’antenne.